Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Shampoing pour chats

Messages recommandés

Shadow a toujours fait des pellicules sur le dos.

Je le brossais pas mal toutes les semaines dehors mais avec la venue de Brad le mois dernier, il n'était pas retourner dehors...et j'ai négligé de le brosser adéquatement.

Brad nous a quitté ce soir et j'ai pris Shadow dans mes bras pour le descendre au salon (lui montrer que c'était ok et ne pas avoir peur). Seigneur!!!! Il avait le dos pleins de pellicules, c'est gras, et les pellicules ressemblent à de gros grains de sables au toucher. Dégueux.

Evidemment il est trop gras (ca c'est un autre sujet). Il ne s'est jamais vraiment toiletté (il se fie à moi je pense pour le faire hihi). Donc 2 conditions qui ne l'aident pas.

J'aimerais lui donner un bon bain de dos demain ou dimanche (faut pas trop le traumatiser le ti-pit). hihi

Quel serait le meilleur shampoing pour ca? Est-ce que le shampoing VetSolution avoine pour chien est ok pour un chat?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ici ma Canelle avait le même problème, le dos pleins de pellicules et le poil genre gras. Il était pas question que je la lave, la seule fois où j'ai essayé elle m'a mordu au sang, c'est d'ma faute gêné

donc j'ai acheté un conditionneur de pelage avec lanoline. C'est écrit que ça nettoie, conditionne et désodorise, ça sent super bon.

C'est la marque Hunter chez Mondou.


Son poil est immaculé, plus de pellicule, sent super bon, une vraie belle chatte toute neuve amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après moi le shampoing a l'avoine peux faire un pour un chat, il est très doux alors je ne crois pas que sa pourrais être un problème, surtout que ce ne serait que pour une fois.

Pour le conditionneur à la lanoline, faut savoir que sa sent assez fort, en tk ici je ne l'utilise plus parce que même si je suis dans le garage, la grande porte ouverte j'étouffe quand j'en met au chiens que je toilette Crampé (bon ok je suis un peu allergique a pas mal tous les parfums, mais bon sa sent assez fort pareille Crampé ) alors si t'aime pas l'idée que ton chat sente la guidoune à plein nez tu serais mieux d'aller vers un autre produit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha moi c'est ça que j'aime, ça sent super bon et fort lol

mais c vrai fait attention, pas trop car ça pogne dans l'nez, on se fait prendre la 1ère fois ou sinon ce que je fais maintenant pour entretenir, je mets le produit sur la brosse, ça fait la job pareil thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins de grand froid, je m'arrange toujours pour les toiletter sur mon balcon. Ca fait moins de poils qui revolent pour rien dans la maison. Ca pue moins les griffes faites au dremmel. Donc si je mets ce produit, l'excédant du parfum ira dans les airs. Surtout que les chats ont le nez ben sensible et ne sont pas toujours en "amour" avec ces odeurs.

Souvent je les lave dans le bain de toilettage et je fais le séchage dehors. Moins chaud et humide pour moi et eux, ca les stress moins que d'être "pris" sur une table de toilettage. Ils aiment bien mieux notre table de pique-nique. Comme ca, ils peuvent continuer à faire la "police" autour du terrain. C'ben plus grand à watcher tsé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...