Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Ready et son évolution

Messages recommandés

Comment on mesure 'au garot' ? gêné

J'voulais vous mettre des photos de Ready avant après, son poid et sa hauteur mais je sais pas pantoute comment mesurer ça confus

Photos de notre première rencontre, je ne sais pas combien il pesait par contre. Moins de 70 mais plus de 47 c'est sure. On m'avait dit qu'il avait un peu de poid à prendre.



À son arrivée, stade le plus maigre en fait, 47lb





Et maintenant (mais je vais prendre de meilleures photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Il faudrait que tu prennes une photo de Ready debout, de côté. De ce que je vois sur la dernière photo, il a des belles poignées d'amour.


Hon sérieux gêné J'vais diminuer la ration debord...... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Sasha a écrit:

Il faudrait que tu prennes une photo de Ready debout, de côté. De ce que je vois sur la dernière photo, il a des belles poignées d'amour.


Hon sérieux gêné J'vais diminuer la ration debord...... franchement


Effectivement, il est un peu gras... mdr Ce n'est pas la fin du monde, juste à diminiuer ses rations comme tu dis... clin d'oeil

Tu peux t'imaginer la shape des pointers (braque, setter et cie) comme la shape des athlètes humains (très "fit", bonne musculature, peu de gras)...

Comme je dis depuis cet été, je vais m'organiser pour prendre des photos de mon Pointer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:


Comme je dis depuis cet été, je vais m'organiser pour prendre des photos de mon Pointer... Rolling Eyes


OUIIIII! Stppppp! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...