Marie00711 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sur une note plus positive, je suis pas mal tanné du look standars de mes chiens ... j'espère que vous ne serez pas faché contre moi Je doit m'ennuier trop pour penser toiletté des chiens a poil court Alors voila pour Bunny ne faite pas le saut du poil sa repousse ... et vice vers ça Avec un sourire maintenant Halo n'est pas en reste ... J'ai choisir le look chien chinois Ahhhh on a rit un bon coup sa fait tellement de bien je voulais partager cela avec vous !!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pauvres chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Tordant!!! La deuxième photo, jamais vu un sourire aussi... tellement... autant... heu... mordant? J'ai fait tout un saut, en tout cas! Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pauvre ti pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon,, elle ce pratique en toilettage pour le futur caniche on est pas sorit du bois oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je crois que tu devrais aller chez un toiletteur pour ton chien..je voudrais pas être méchante, mais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu utilises quel produit pour que ça allonge vite comme ça?? Ya surement des manieurs de caniches qui aimeraient mieux avoir ça que d'installer des rallonges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites