@nnie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ce soir, Goya a fait sa première compétition officielle au SNAC (elle a eu 18 mois mercredi). Un standard novice qu'elle a réussi haut la main avec 1 Q et 1 première place! Je suis très fière de ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super, félicitations encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Astro n'a pas eu de Q, mais une superrr belle run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Félicitations les filles!!!!!!! On se voit demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super Maryka et Astro! Mausus, plate que j'ai manqué ca Au fait, je trouve tellement que Goya va bien, depuis le début, elle va tellement bien cette chienne là! Tu es très chanceuse Annie! Elle semble toujours focus sur toi, trippe ben raide agilité, c'est vraiment le fun à voir! Et de plus, 1ere compet officielle, en plein stade et wow, un Q!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci beaucoup, j'ai pris la plus énervée de la portée et j'en suis bien contente. Elle adore l'agilité mais je dois travailler son côté insécure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi, ma première run fût un désastre total! Vega a refusé tous les sauts!!! Je sais pas trop qu'est-ce qui s'est passé, elle breakait raide devant les sauts et si je voulais lui refaire reprendre, elle passait carrément à côté. Elle a aussi senti par terre le super faux gazon...elle n'était pas du tout focus...moi, j'étais découragée ben raide, facque je continuais la run comme si de rien n'était! Mais demain, je vais essayer une nouvelle attitude avec elle, mon amie m'a fait réfléchir et je crois que demain, on va voir si ma nouvelle tactique fonctionne! C'est plate, c'est décourageant des fois...mais faut je prenne du recul et regarde que ma pauvre pitounne, ca fait juste la 5e compet de sa vie!!! Faut être patient et cool là dedans...et moi, faut vraiment que j,apprenne à arrêter de stresser de même, Vega, ma grande sensible doit ressentir au max mon stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est sûr que Vega ressent ton stress et ta run, si ça avait pas été des sauts qu'elle ne voulait pas prendre, ça aurait été une belle run. Faudrait voir si elle a mal ou si elle était stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Woooooooooo Hooooooooooooooo! Bravo les filles.....et les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo les filles!!!! J'ai juste vu la super belle run de Goya et @nnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Wow Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 @nnie !!!!! Cré Goya, disons que ça me surprend pas, c vrai elle est toujours super concentrée sur toi en agilité Ahh.... Vega, je te comprends tellement, des fois on devient découragée en se demandant pourquoi on continue ce sport mais il faut voir les points à travailler un à la fois et Vega est encore jeune aussi et elle a tellement de potentiel cette chienne, tu le sais Bon j'm'en vais voir vos runs et petit Astro aussi qui a super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Félicitations les filles!! Merde, vous me donnez le goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 WOW, félicitation les fille! Juste de le faire serait un exploi en soit pour moi. Le snac est un endroit difficile, intérieur, beaucoup de bruit, d'éco, la music, les gens... Vous êtes pas mal hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Felicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 1 Q pour nous en standard ! Je suis bien contente. On repard ce matin pour le stade. C'est tôt en titi et ça sera encore pire demain.... mais on aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je viens de re regarder les runs et ! Ce dont je suis le plus contente, c'est que ça, c'est il y a un an: On voit la progression d'Astro je trouve !!! Dans son énergie et sa vitesse ! Et pourtant, c'est seulement 3 compétitions plus tard! On a presque pas courru cet été à cause de sa blessure à la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo les filles! je vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je remonte... un Q pour nous pour notre seule course de la journée !!! En plus, mon petit mini chien qui saute 16 pouces a eu le meilleur temps de tous les chiens inscrits (environ trente!). J'ai le meilleur chien au monde... preuve à l'appuie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 wow. J'aurais tellement aimé le voir. Il est tellement bon. Et toi aussi. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Wow, super belle course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Lily a aussi fait un Q dans sa seule course aujourd'hui. Ce qui a fait qu'elle a eu son premier titre (ADC)! Flora a aussi eu un Q en steeplechase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai manqué vos runs, mais Bravo quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bravo les filles des nouvelles de petite Charlotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Charlotte a fait deux belles courses.. Sauf que le standard elle a pas voulu faire la balançoire...prévisible vu ses derniers cours.. Et le sauteur, wow! Pas encore de Q mais elle va vraiment de plus en plus vite!!!! Elle m'impressionne! Elle est encore hésitante quand un chien jappe ou autre, mais le reste de la run elle va vite!! Ze l'aime mon pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Marika, Romy et Charlotte....Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis tellement contente pour toi Charlotte, c'est vrai que c'est l'fun les Q mais si tu vois de l'amélioration et que tu es contente du parcours de ta petite, ce n'est qu'une question de temps et pleins de Q pour le futur Bravo toute petite Charlotte, est tellement mignonne celle-là, la blonde de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bravo à Goya...........ce n'était pas évident après sa sortie du tunnel jaune, ça aurait été facile qu'elle reparte pour le saut. Tu l'as bien maniée A@nie ...féliitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitations pour vos exploits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Doggy Bear a écrit:Bravo à Goya...........ce n'était pas évident après sa sortie du tunnel jaune, ça aurait été facile qu'elle reparte pour le saut. Tu l'as bien maniée A@nie ...féliitations Disons que @nnie est pas mal pro dans le maniement elle a l'expérience avec Dali, une vraie novice (comme moi) le chien aurait probablement pris le saut en effet, tu as l'oeil Doggy Bear C'est là qu'on voit tout le travail d'équipe, autant chez l'humain que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 On dit des fois que les résultats ne nous appartiennent pas !!! Quand tout l'effort est mis... :)))) C'est super votre passion et lachez pas..C'est plaisant de gagner mais c'est surtout tres beau de vous voir participer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi j'ai vu la course d'Astro hier soir et je peux vous dire qu'il provoque des réactions dans la foule autour ! Il a été flamboyant, une vraie fusée !! Je suis très impressionnée, et je trouve qu'Astro représente super bien sa race ! Hourra pour Astro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Goya elle est super bonne! Et que dire de astro,meme s'il n'a pas fait de Q,c'était une belle run! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitation, je trouve cela magnifique de voir les chiens faire de l'agilité. Bravo à tout ceux qui en font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai vu cette super belle run ! Vraiment génial, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitation Annie!! Goya est tellement belle la! Un autre gros bravo a Maryka et Astro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous autre, on courrait ce matin. Un standard et un sauteur le deux en novice. On a pas fait de Q mais on progresse tranquillement pas vite. Faut dire que je n'ai pas un chien évident à manier. Très rapide et très débutant donc on fait des fautes mais c'est pas grave, il revient toujours vers moi et cette fois-ci il n'a pas pris n'importe quel obstacle juste pour le fun et suivait relativement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aucun Q pour nous,pas de très belle run mais une belle journée avec des gens vraiment sympathique bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai vu plein de belles courses en fin de semaine, félicitations à tous!!! J'ai eu un Q en standard expert avec Dali hier et j'ai fait 2 erreurs de parcours dans ma fin de semaine avec elle. Elle allait bien et je me trompais, pas fort mon affaire. Aujourd'hui, je savais où j'allais mais les parcours étaient très difficiles, donc on a fait des erreurs. Goya a réussi un autre standard novice ce matin et a fait une seule petite faute dans le sauteur. On a donc 2 Q sur 3 courses en standard, 1 autre et on aura notre titre en novice! Je suis vraiment fière d'elle, car c'était pas facile comme première compétition pour un aussi jeune chien. J'ai plusieurs vidéos que je mettrai bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo Annie Quand on pense à tout le travail derrière tout ça! Bisous à tes champions! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aujourd'hui j'ai fait 2 runs avec Lily. Aucun Q, mais un beau standard et un sauteur.... hum... un peu hystérique. Flora, elle, a eu un Q en steeplechase (c'était sa seule course). Bravo à tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Gaho a fait deux tres belle course ,mais pas de Q . Premiere course un standard , mais depuis les entrainements interieur au Club elle a peur de la balancoire donc as pas voulu la prendre ,mais au moins a pris les autres obstacles de Zone . Ce qui est tres bon car d'hab a l'interieure elle veux pas prendre la pallissade. Ensuite un super beau sauteur , mais ont sait pas pourquoi elle a pris la mauvaise entré de tunnel ( ont devrais voir ca sur le video ) MAis.....BONYEU QUELLE A DU FUN c'est tellement cute de la voir , je sais pas pourquoi mais le monde rit quand elle passe Par contre beaucoup beaucoup beaucoup de flattage de foule , Gaho adore ce pavané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ajoute des vidéos de Goya et Dali. Vous allez voir que Goya glisse souvent, elle m'a fait peur à quelques reprises. Samedi (moins bonne journée pour Goya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vais mettre mes runs aussi Voici les deux courses que j'ai fait avec Jessie! Aucun Q mais je suis vraiment fière d'elle.. pour une première fois en compétition je suis vraiment contente! Standard novice, seul problème.. slalom 12 poles hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beaux parcours, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites