Vega03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je voulais ajouter à l'autre post, mais bon, peut pas éditer le titre des autres! Vega et Darwin se sont vraiment amusés ensemble! Echo est superbe, un amour de chien, tout colleux et gentil! Alors, voici mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 My god, Darwin, sous plusieurs angles, me rappelle vraiment Louka... Vega est tellement magnifique, a chaque gois que je la voit, je la trouve si belle... Ils sont tellement beaux, tous ces huskies, je suis jalouse que tu ais pu visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'adore cette photo la: Du vrai langage canin! Deux chiens de bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Vrai que Vega et Darwin jouent bien enseemble ! Echo lui était souvent occupé à faire des calins et Haeckel...à engueuler tout ce beau p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Belle petite meute, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Guylaine a écrit:Vrai que Vega et Darwin jouent bien enseemble ! Echo lui était souvent occupé à faire des calins et Haeckel...à engueuler tout ce beau p'tit monde Sa me surprends D'Haeckel ...vraiment pas son genre pourtant Super les photos, merci de partager la belle rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pauvre petite Haeckel! En tk, c'est elle la boss!! Enfin, j'ai un chien qui joue avec les huskies! Tu te souviens Guylaine, dans le temps, Kara et Mavrik, ca jouaient pas fort avec tes chiens! Faut dire que Vega est quand même smooth, elle s'entend avec toutes sortes de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites