Clouso1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Au lieu d'utiliser l'escalier roulant! Génial! http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=16297 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 génial j'adore cette idée la '' l'art de déstabiliser les gens"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Surtout que l'idée a été fait par Volkswagen MA marque de voiture fétiche ! Maudit Allemand, qu'ils sont brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hey! J'ai utilisé cette bouche de métro plusieurs fois! Mais dans mes souvenirs, le piano était là, mais pas le mécanisme avec du son. Ce qu'ils sont cool, les suédois! D'ailleurs, le métro de Stockholm est un des plus cool au monde! Toutes les bouches ont des thèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cest ben cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites