kathy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hier je suis allez acheter de la bouffe a chat et au magasin il y avait de l'équipement d'agilité . c'est une boutique ou il ne vendent pas d'animaux voila le lien http://www.gourmet-animal.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quand tu dis "équipement d'agilité" ça comprend quoi? Est-ce que c'est une bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sur leur site ils annoncent juste de la bouffe pour animaux et les liens touchent les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Quand tu dis "équipement d'agilité" ça comprend quoi? Est-ce que c'est une bonne qualité? je ne connais pas ben ben ca mais il y avait des sauts , le tunnel et les poteaux pour le slaloom pour la qualité je ne sais pas ytu peu l'appeler elle te donneras la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Élisabeth a écrit:Sur leur site ils annoncent juste de la bouffe pour animaux et les liens touchent les chevaux. ils vendent de lÉquipement pour chevaux et l'Équitation je ne pense pas que le stok d'agilité sois annoncé c'est rentré. cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Veux tu absolument de l'équipement standard aux compétitions d'agilité? Sinon, je me rappelle que des membres ici les avaient fabriqués eux-même et c'était bien fait...il y a sûrement quelques post là dessus dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gamine a écrit:Veux tu absolument de l'équipement standard aux compétitions d'agilité? Sinon, je me rappelle que des membres ici les avaient fabriqués eux-même et c'était bien fait...il y a sûrement quelques post là dessus dans le passé C'est Floyd qui les fabrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites