Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Les dents de lait

Messages recommandés

Mon chien a 8 mois, bientôt 9.

Je pensais qu'il avait toutes ses dents d'adulte...

Et depuis 2 semaines, il est TELLEMENT destructeur, il est entrain d'achever TOUS ses jouets (il était vraiment pas destroy avant!).

J'ai cru en premier que c'était son adolescence et sa phase destruction qui commençait, jusqu'à temps que je vois du sang sur certains jouets..

Donc deux hypothèses, soit il se défoule de façon bcp trop violente sur ses jouets affraid

Ou bien il perd encore des dents ?! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je penche pour l'adolescence, parce que a 8-9 mois il n'a theoriquement plus de dents de lait. Ils perdent leur dents de lait vers 4-5 mois.

Courage, courage.. Il te reste encore 1 an ou 2 et il se calmera. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je suis dans la même situation avec mon Cody. Bref, il a plein de truc à gruger. Je sers tout ce que est dangereux pour lui. IL a aussi donné un claque aux jouets des chats :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a ca la, est-ce qu'il a des os genre Nylabone?

Capi lorsqu'il gruge un os Nylabone, ce qui est rare, il est tellement intensif que fait parfois saigner ses gensives, donc il en met sur l'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, il peut arriver que les dents de laits restent retenues, si elles sont pas prête de tomber, faut les faire enlever dans ce cas.
Mais j'ai déjà vu des chiens de 10-11 mois avec encore des dents de laits, donc tu n'a qu'à vérifier dans sa bouche s'il en reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...