Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Étant au Snac j'en ai profiter pour rencontrer MozNiki et acheter un Cozy! Voici ma cocotte prete pour les temps froid! je devrais pas avoir trop de misere a la retrouver dans un banc de neige Skuly est confortable...les pattes sont longue, mais on roule et ca fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est cute les tites grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hon c'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est trop cuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et Pixel elle ... c'est cute le Cozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Julie Nordic a écrit:et Pixel elle ... c'est cute le Cozy elle a deja le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est très féminin et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est super belle. Tu vas voir, elle ne voudra plus l'enlever cet hiver. Je t'ai manqué . On devait faire les rangers en parallèle. On se redonne des nouvelles pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 HS: Nath, tu es de retour chez toi ? Pas de courses demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Maryka a écrit:HS: Nath, tu es de retour chez toi ? Pas de courses demain ? Pas de course, mais de la confo. Je retourne demain matin vers 9-10h et je présente autour de 13h. Dernière compétition de confo de Maylia et ensuite elle passe aux ciseaux. Fini les fesses à l'air, on laisse pousser le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle n'aura pas froid cette hiver c'est sur la belle Skully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Evilquick j'adore ton avatar comme toujours. Maintenant, wow super coloré et elle semble super confortable là dedans. c'est tout douillet. Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vraiment beau le cozy grenouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouf! Une chance que tu n'as pas pris le small! Elle est super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est prete pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites