Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Un collier caniswear ''little devil'' Et un manteau.. un peu féminin, mais chaud et surtout pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sirius a le même collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 DaKGab a écrit:Sirius a le même collier! Tu lui dira de ma part, qu'il a ben du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 M'a y dire ça! Il l'a eu avant tout le monde, faut dire qu'il est ben "pluggué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Yé cute, Zak!! J'viens d'aller voir les produits de Caniswear et dans mon cas, ça me prendrait vraiment le t-shirt "gratte-moi" pour ma guidoune de Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui! Il est vraiment hot Zack a le ''Sécurité'' ça 'fit' plus avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je le trouve sexy Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clouso a écrit:Je le trouve sexy Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres beau collier pkoi tu dis que son manteau fait fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je sais pas.. je suis habitué de lui acheté des petits chandails de ''bum'', j'aime ça quand il a l'air d'un petit tough Mais j'aime vraiment la coupe de ce menteau, et il va être chaud cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très mignon le Zackidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop mignon ton zack dans ce manteau. Moi, il faudrait bien que j'en trouve un qui a des pattes longues pour son arthrose..mausus que son poids aide pas pour trouver de quoi de beau et confortable...En attendant , il va endurer son manteau de l'an dernier que ma tante a acheter. Il est super beau par contre, mais mausus qu'il cache pas grand chose en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 watson a écrit:Trop mignon ton zack dans ce manteau. Moi, il faudrait bien que j'en trouve un qui a des pattes longues pour son arthrose..mausus que son poids aide pas pour trouver de quoi de beau et confortable...En attendant , il va endurer son manteau de l'an dernier que ma tante a acheter. Il est super beau par contre, mais mausus qu'il cache pas grand chose en dessous. Demande à Mozniki ici sur le forum, elle peut te faire un pyjama manteau sur mesure, elle en avait fait un pour mon ti-Cookie, son premier Melane, je le trouve super beau Zack avec son manteau, ça lui fait bien, pas fifille pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites