Saint mom 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai beau fouiné ici mais tout est pêle-mêle (ca serait donc le fun des titres de villes pour les écoles - au lieu de genre: cherche école!!!). Je cherche pour un couple anglophone une école pour chien à Ottawa. Est-ce que Best Friend est toujours la seule ou d'autres se sont rajoutées. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce n'est pas la seule mais c'est la meilleure. Je vais faire une recherche et je t'envoie les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 En fait, en faisant : dog training dans Google Search, on y trouve toutes les adresses que tu veux. Il y en a un peu trop pour toutes te les copier. Peut-être que Mozniki les connait plus que moi. Elle est plus branchée dans le domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne veux pas toutes les écoles......mais les meilleures selon vous. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Saint mom a écrit:Je ne veux pas toutes les écoles......mais les meilleures selon vous. Merci encore.Alors c'est Best Friend Dog Training et elle vaut le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamaDeG 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai aussi fait affaire avec Best Friend dans le passé et je n'hésite pas à les recommander. L'éleveur de mon Berger Allemand (qui fait du "search & rescue") les recommande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites