Clouso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'espère que c'est une tite-fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 On dirait que ce chien la sourit pendant tout le numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 :199 Pas mal bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ça me gêne de voir ça.... le chien est un bon partenaire de danse et moi je suis nulle côté danse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'voudrais bien apprendre ca a Kâli mais j'aipeur aussi qu'on remarque mon manque de...talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vraiment bon!! J'en revient pas comme ce chien a de la facilité a marcher sur deux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne suis pas une bonne danseuse.....j'ai tendance à écrabouiller les orteils d'un partenaire. Avez-vous remarqué que ça n'arrive jamais au chien C'est dur pour l'égo, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites