Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

cage de transport

Messages recommandés

Ma chienne (CKC) voyage dans une cage de transport sur le siège arrière de ma voiture. Elle y est bien, on ne l'entend jamais, quelque soit la longueur du trajet.

Cependant la cage n'est pas immobilisée et je n'aime pas cela. S'il arrivait quelque chose, la cage et le chien revoleraient dans la voiture avec les conséquences que l'on peut prévoir.

Est-ce qu'il existe des cages que l'on peut retenir avec la ceinture de sécurité des voitures ? J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé jusqu'ici.

Je sais qu'il existe des harnais pour chien mais Micka est tellement tranquille dans sa cage que je ne veux pas changer ses habitudes.

Mais c'est quoi ta cage? tu peux pas l'attacher avec la ceinture?

Moi je m'arrange toujours pour attacher tout, le sac de Cookie ou les cages autant chiens ou les chats, je passe la ceinture après les ganses ou les poignées clin d'oeil

Moi j'attache la mienne avec la ceinture de sécurité du siège arrière ou je la bloque en la coinçant avec soit le dossier des sièges avant ou arrière.

Lorsque j'avais une cage sur un siege de voiture , je me servais des ceintures de sécurité , j'attachait la cage par la poignée a la ceinture de sécurité .

Ma cage est une Pet Taxi (Petsmart je crois) et n'est pas très solide. J'ai essayé de l'attacher avec la ceinture mais ce n'est pas très solide et ce n'est pas plus sécuritaire de l'attacher seulement à la poignée dessus car le haut et le bas se séparent facilement.

Je croyais qu'on aurait pensé à construire des cages spécialement conçues pour être attachées par les ceintures de sécurité des voitures, commes les sièges pour enfants.

Élisabeth a écrit:
Ma cage est une Pet Taxi (Petsmart je crois) et n'est pas très solide. J'ai essayé de l'attacher avec la ceinture mais ce n'est pas très solide et ce n'est pas plus sécuritaire de l'attacher seulement à la poignée dessus car le haut et le bas se séparent facilement.

Je croyais qu'on aurait pensé à construire des cages spécialement conçues pour être attachées par les ceintures de sécurité des voitures, commes les sièges pour enfants.

Ok je vois ce que tu veux dire , mais il est possible des rendre sécuritaire

Voici comment : La ou tu as les clips des deux parties , tu y ajoute un * tie rap * bien serrer , les plus gros que tu peux introduire , donc la cage ne peux plus ce séparer ( ils font ca pour les voyages en avion )

Ensuite pour l'attacher a la ceinture : avec un laisse de nylon , tu passe par la grille de la porte avant , et tu la fait passé au travers de la cage et laisse sortir par les ouvertures en arriere , et la tu clip a la ceinture ( Bien sur tu regle a la longeur demander , si tu trouve pas assez court tu vas faire installer le mousquetons par un cordonnier .

Si ta cage a des ouvertures par le coté et bien tu fais la meme opération par le coté

Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:

Ok je vois ce que tu veux dire , mais il est possible des rendre sécuritaire

Voici comment : La ou tu as les clips des deux parties , tu y ajoute un * tie rap * bien serrer , les plus gros que tu peux introduire , donc la cage ne peux plus ce séparer ( ils font ca pour les voyages en avion )

Ensuite pour l'attacher a la ceinture : avec un laisse de nylon , tu passe par la grille de la porte avant , et tu la fait passé au travers de la cage et laisse sortir par les ouvertures en arriere , et la tu clip a la ceinture ( Bien sur tu regle a la longeur demander , si tu trouve pas assez court tu vas faire installer le mousquetons par un cordonnier .

Si ta cage a des ouvertures par le coté et bien tu fais la meme opération par le coté

Oui Lolita, c'est ce que je pensais mais cette cage est trop petite pour Micka.

Merci Tessa, je vais essayer d'arranger quelque chose dans ce genre.

• Créer...