Annie011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce week-end, à part le moment passé au SNAC, j'ai passé tout le week-end dehors - et ça continuera aujourd'hui.D'abord avec la construction de la clôture, puis avec le fendage de bois et les marches avec les chiens.Mon ''assistante'' était là pour s'occuper des chiens.... et les occuper!Et, deux petits vidéos de mon ''bruyant'' et du reste de la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vraiment très beau par chez vous Annie, et ton assistance est super jolie. C'est triste de voir ces chiens, ils sont si malheureux et semblent manquer totalement d'équilibre et surtout de douceur Sans farce tu as toute une belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 4 Mastiffs dans le lit, ça prend de la place Tes photos sont magnifiques. Ton chez-toi me semble vraiment un paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Annie a écrit: Wow ! C'est du solide ce lit !!! Vraiment belles les photos, mais je vois pas les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Comme j'aimerais avoir un terrain comme le tien je suis jalouse!!! Une chance que ton assistante est pas plus grosse que ca sinon il aurait bien fallut quelle se couche par terre Et que dire de tes chiens....ils sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ton assistante a l'air d'une pro Ben le fun, les photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Matanielle a écrit:Annie a écrit: Wow ! C'est du solide ce lit !!! Vraiment belles les photos, mais je vois pas les vidéos... J'allais dire la même chose!.. Messemble que la petite fille est un peu de trop, faut pas embitionné! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu as vraiment de beau chiens,très très beau, ça déplace de l'air des gros toutou comme ça.Bel espace pour jouer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour les gentils commentaires!! Je vous remets les liens des vidéos, en espérant que ça fonctionne cette fois-ci! http://s230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/?action=view¤t=06112009086.flv http://s230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/?action=view¤t=06112009087.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonté divine!!! Sont géants, ces chiens!! J'imagine qu'ils sont gentils tout plein? Sinon, ils ne feraient qu'une demi-bouchée de la jolie demoiselle... Moi qui ai un peu beaucoup peur des gros chiens, j'voudrais pas en rencontrer un dans la noirceur, je grimpe de suite dans n'importe quel pommier! Ce sont vraiment des animaux magnifiques et tellement imposants. Mais le lit est ben trop petit, sont serrés comme des sardines, pôves ti-pits. Pouvez pas en acheter un plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont tellement beau tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ouf...au lit avec 4 beautés de même....je serais au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi qui me plaignais que 3 sibériens ça prennaient de la place dans le lit !! Tes chiens sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi aussi je les veux dans mon lit tes chiens Ils sont tellement beaux et ont l'air tellement gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je crois que la petite fille ' ton assistante' je crois elle aime beaucoup les chiens! C'est vraiment beau de la voir avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'adore la finale du 2e vidéo AH NON Y SONT PAS DANS LE RUISSEAU et sa coupe en tk j'espère que sa joue pas dans maison parce que ouf sa doit en déplacer de l'air a cette grosseur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lermax a écrit: j'adore la finale du 2e vidéo AH NON Y SONT PAS DANS LE RUISSEAU et sa coupe en tk j'espère que sa joue pas dans maison parce que ouf sa doit en déplacer de l'air a cette grosseur là. Et, oui, ils étaient de le ruisseau, bande de twits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh wow! Superbes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites