Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Notre week-end

Messages recommandés

Ce week-end, à part le moment passé au SNAC, j'ai passé tout le week-end dehors - et ça continuera aujourd'hui.
D'abord avec la construction de la clôture, puis avec le fendage de bois et les marches avec les chiens.
Mon ''assistante'' était là pour s'occuper des chiens.... et les occuper!




































Et, deux petits vidéos de mon ''bruyant'' et du reste de la gang.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau par chez vous Annie, et ton assistance est super jolie. C'est triste de voir ces chiens, ils sont si malheureux et semblent manquer totalement d'équilibre et surtout de douceur Sifflemdr Sans farce tu as toute une belle gagne amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Mastiffs dans le lit, ça prend de la place Crampé

Tes photos sont magnifiques. Ton chez-toi me semble vraiment un paradis bravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:




Wow ! affraid C'est du solide ce lit !!! mdr

Vraiment belles les photos, mais je vois pas les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerais avoir un terrain comme le tien je suis jalouse!!! Une chance que ton assistante est pas plus grosse que ca sinon il aurait bien fallut quelle se couche par terre mdr Et que dire de tes chiens....ils sont MAGNIFIQUES enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Annie a écrit:




Wow ! affraid C'est du solide ce lit !!! mdr

Vraiment belles les photos, mais je vois pas les vidéos...

J'allais dire la même chose!.. Messemble que la petite fille est un peu de trop, faut pas embitionné! mdr

Très belles photos! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes tu as vraiment de beau chiens,très très beau, ça déplace de l'air des gros toutou comme ça.Bel espace pour jouer aussi. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonté divine!!! Sont géants, ces chiens!! clin d'oeil
J'imagine qu'ils sont gentils tout plein? Sinon, ils ne feraient qu'une demi-bouchée de la jolie demoiselle...
Moi qui ai un peu beaucoup peur des gros chiens, j'voudrais pas en rencontrer un dans la noirceur, je grimpe de suite dans n'importe quel pommier! Crampé
Ce sont vraiment des animaux magnifiques et tellement imposants. Content

Mais le lit est ben trop petit, sont serrés comme des sardines, pôves ti-pits.
Shit Pouvez pas en acheter un plus grand? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui me plaignais que 3 sibériens ça prennaient de la place dans le lit !! affraid

Tes chiens sont vraiment magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les veux dans mon lit tes chiens amour:985:mdr Ils sont tellement beaux et ont l'air tellement gentils. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé j'adore la finale du 2e vidéo AH NON Y SONT PAS DANS LE RUISSEAU et sa coupe CrampéCrampéCrampéCrampé

en tk j'espère que sa joue pas dans maison parce que ouf sa doit en déplacer de l'air a cette grosseur là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
CrampéCrampéCrampé j'adore la finale du 2e vidéo AH NON Y SONT PAS DANS LE RUISSEAU et sa coupe CrampéCrampéCrampéCrampé

en tk j'espère que sa joue pas dans maison parce que ouf sa doit en déplacer de l'air a cette grosseur là.


Et, oui, ils étaient de le ruisseau, bande de twits!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...