Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

J'ai dû euthanasier un chien hier...EDIT Photos

Messages recommandés

il est DONT BEN BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dirais aussi croisé husky.. en tk nordique (wow je prends beaucoup de risques moi là! )
beau geste que tu as fait

Moi je dirais.. malamute croisé. Je le trouve plus gros qu'un husky, la tête plus large comme un malamute.

Invité

je dirais malamute croisé, peut etre avec du lab.

Il est vraiment superbe ! Il a une sacré bonne bouille amour

Malamute, son masque, ses oreilles écarter, sa forme de tête et avec du Golden un chien a oreille basse du a ces oreilles qui plie vers le bas ...un golden, le doré sur le dos ...

amouramour

Un chien si bien éduqué doit surement un maitre qui s'en occupe bien. A mon avis ca serait surprenant que personne ne le réclame.

Et comment il est avec Rébecca?Il est habitué aux enfants?

Félicitation pour ce que tu a fait YesCâlins
il est vraiment super beau !

comme nom je propose Paco qui en inuit veut dire aigle à la tête blanche
je trouve que ca fitte parce que
aigle represente sa fierter et la tete blanche parce qu'il a la tete blanche

stroumfette a écrit:
Un chien si bien éduqué doit surement un maitre qui s'en occupe bien. A mon avis ca serait surprenant que personne ne le réclame.

Et comment il est avec Rébecca?Il est habitué aux enfants?

Lorsque je suis allee chercher Thunder a la SPCA elle avait 6 mois. Elle avait suivi le cours de base 1. Elle savait tous les commandements aussi bien en anglais qu'en francais... pourtant elle s'est retrouvee la-bas.

Stroumfette, c'est ce que je me dis aussi, en me disant tout de même qu'effectivement, des chiens parfaits peuvent tout de même se faire abandonner...

Les voisins vont être à l'affut de pancarte, je n'ai rien vu chez Mondou, j'ai appeler toutes les cliniques du quoi, et rien...J'ai laissé aussi mon # de téléphone au dépanneur près de chez-moi, et je vais rappeler les vets qui n'ont pas pris mon # dans une dizaine de jours pour voir s'il n'y aurait pas du nouveau...

Tsé, 2 chiens qui disparaissent en même temps, c'est assez marquants, alors les cliniques vont m'appeler en temps et lieu.

En théorie, je ne voulais pas le rentrer dans la maison, mais il s'est mis à hurler dans mon garage, et ça ne me tentait pas d'avoir une plainte par-dessus tout alors y'est dans la maison...Un ange avec les enfants, en fait, il n'en fait pas de cas, vraiment.

Messemblait malamute aussi, et le golden ça l'aurait bien du sens !

Paco, c'est une bonne idée !

Tu peux mettre des annonces sur lespacs et kijiji en ne donnant pas trop de détails,

Tant qu'il ne se ramasse pas au bb...

Il est superbe! Penses-tu craquer et le garder s'il n'est pas réclamé? Ton chum le trouve comment, il me semble que c'est son type de chien, non?

d'après ce que tu dit de ses dents ce chiens a 6-7 mois ou MOINS car vers 6 mois normalement la pousse des dents est fini. Un vet pourrait te dire quel âge il a assez précisement vu que c'est un chiot.

Et oui je dirais malamuth x aussi.

jusqu'à 8 mois Kimo écoutais TOUT le monde marchais TOUJOURS au pied, même sans laisse, j'avais toujours son attention, tout a changer lors de l'adolescence. Mais on est revenu avec un chien parfait maintenant, mais bon pas marchable, mais c'est NOTRE faute a cause de multiple erreurs dût a l'inexpérience.

faut pas le laisser à n'importe qui si il n'est pas opéré. snif2

Il faut que les gens prouvent que c'est bien leur chien

il est magnifique

Il est vraiment beau ce chien. Si il est encore bébé, il va venir plus gros amour Moi aussi j'opte pour le malamut croisé.

Vraiment une belle bête amourbravo

Mimis, t'inquiète, je sais que la stérilisation est ultra importante, et advenant le cas que je ne retrouve pas ses maîtres (il y a un délai légal pour ça), y'a de grosses possibilités qu'il reste ici.

Il me reste à contacter le Berger Blanc, mais la dernière fois que j'ai trouvé un chien, ils ne pouvaient rien faire pour moi si ce n'est pas eux qui le prenaient, alors...

Un ange est passé, et cet ange c'étais toi, alors bravo pour ta générosité, et ce chien est super beau en plus d'être gentil !! Yes

wow il est tellement beau ce chien!!

Pour ce qui est des noms, j'aime tellement les noms inuits, je te donne quelques idées:

Omayok qui veut dire 'en vie', en souvenir de son ami qui lui n'a pas eu cette chance snif2
Tiguak qui veut dire 'adopté' (au cas ou tu déciderais de l'adopter Ange )
Tuktu 'caribou' qui n'a peut-etre pas vraiment rapport mais que je trouve beau comme mot, c'était tout de meme ce qu'il y avait de plus important pour les habitants du grand nord avant.

J'aime aussi 'Golovin' qui est une ville en alska, aussi 'Koyuk' qui est un arret de la course l'Iditarod en Alaska...

En tk, il a l'air d'un amour ton petit. coeur

• Créer...