Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Recherche Dog Walker - région de Lacolle

Messages recommandés

J'ai un petit chiot qui demande d'être sorti aux 3-4 heures pour faire ses besoins. Je suis donc à la recherche d'un Dog Walker qui viendrait chez moi, non pas pour promener mon chiot mais bien pour le sortir pour faire ses besoins seulement lorsque je suis au boulot. Le jeu, je peux m'arranger avec ça plus tard lorsque je reviens de travailler.

Présentement, je demande 1 heure de vacance aux 4 heures à mon boss et ce n'est pas la situation idéale.

Je ne veux pas prendre n'importe qui, naturellement et heureusement.
C'est pourquoi mettre une annonce dans le journal local n'est pas une option pour moi.

Y a t-il un site internet de Dog Walkers? Comment vous y prendreriez-vous si vous étiez dans mes souliers?

Merci de me répondre

Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurai besoin d'un tel genre de service l'année prochaine (si tout se concrétise). Donc je garder les renseignements précieusement dans mes favoris si un site internet existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une recherche sur Internet, je suis certaine qu'il y a de plus en plus de compagnies de Dog walking dans la région métropolitaine.

La compagnie pour laquelle je travaille fait toujours une première rencontre pour évaluer le chien, connaître les besoins du client, etc. Assure-toi que la compagnie est assurée. Comme ça si il arrive quoi que ce soit tu auras des recours. Souvent, les gens qui font ça comme pour arrondir les fins de mois n'ont pas les moyens d'avoir une telle assurance alors je privilégierais plutôt une compagnie.

Bonne chance dans tes démarches.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ce site qui pourrait t'aider dans ta recherche:

http://www.petsit.com/

En haut à droite tu cliques sur "locate a pet sitter"

La compagnie pour laquelle je travaille est membre. Par contre, c'est comme dans tout, c'est pas parce que t'es membre que t'es nécessairement "compétent".

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a l'Ange gardienne qui est bien (si tu tapes ange gardienne dans google ca devrait être le premier lien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...