Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Voici mon Bouchon aujourd'hui!

Messages recommandés

Hahahaha.... tout un kangourou lol

Magnifique ton Boston, il a une belle face je trouve et j'adore son nom, très original amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii!! C'est effectivement un bon chien même s'il est encore excité. C'est encore un jeune chien, il n'a que 10 mois! Et en plus ça a l'air que les Boston restent bébés longtemps! hihi! Bref, il est toujours prêt pour jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je ne craque pas pour tous les bostons, mais le tien a un je ne sais quoi!!! Il est vraiment beau ton bouchon amour

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey il a bien grandit le bouchon, la dernière fois que j'avais vu une photo il avait encore une puppy face amour

il te demande combien de temps d'excercice par jour a peu près???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton petit bouchon amour

j'adore la photo sous les draps. mdr Il doit être un petit chien coquin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le photos ont été retirées? J'aimerais bien les voir moi aussi! Je suis une nouvelle fan de bouchon! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas exactement quelles photos j'avais mises mais si je les ai retirées c'est probablement parce qu'on y voyait mes enfants... Je suis un peu maniaque là-dessus avec tout ce qu'on entend... Je vais essayer de trouver avec les dates!

Tu me demandais où je l'avais acheté dans un autre message. C'est mon premier chien et je ne connaissais rien à l'élevage éthique. La seule chose que je savais c'est que je ne devais pas acheter dans une animalerie.

Bref, j'ai le trouvé via une petite annonce. La dame avait une femelle qu'elle faisait accoupler de temps en temps et habituellement elle vendait les chiots à un chenil qui lui les vendait à fort prix. Cette fois-ci elle les a vendus elle-même car le monsieur du chenil était en vacances... Donc Bouchon vient d'une maison familiale de Ste-Julienne. Des gens biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je comprends. Moi aussi je n'affiche jamais ma famille sur le web! Faut être prudents de nos jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as envie d'en mettre de Bouchon seulement, vas-y fort! J'aimerais beaucoup le voir sous tous ses angles! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...