Bouchon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Effacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 WOW ! il est vraiment beau ton chien! Il a un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe ton kangourou!!!!! Et la dernière photo est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très beau boston...ou un clown . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à vous 3 pour le mot! Pis les autres ben.... merci de regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Beau ptit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hahahaha.... tout un kangourou lol Magnifique ton Boston, il a une belle face je trouve et j'adore son nom, très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Beau boston . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belle gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il a l'air sympa Bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merciiiii!! C'est effectivement un bon chien même s'il est encore excité. C'est encore un jeune chien, il n'a que 10 mois! Et en plus ça a l'air que les Boston restent bébés longtemps! hihi! Bref, il est toujours prêt pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment, je ne craque pas pour tous les bostons, mais le tien a un je ne sais quoi!!! Il est vraiment beau ton bouchon Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hey hey il a bien grandit le bouchon, la dernière fois que j'avais vu une photo il avait encore une puppy face il te demande combien de temps d'excercice par jour a peu près??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ohh j'aime beaucoup la dernière photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la photo sous les couvertures est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est beau ton petit bouchon j'adore la photo sous les draps. Il doit être un petit chien coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pourquoi le photos ont été retirées? J'aimerais bien les voir moi aussi! Je suis une nouvelle fan de bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne me souviens pas exactement quelles photos j'avais mises mais si je les ai retirées c'est probablement parce qu'on y voyait mes enfants... Je suis un peu maniaque là-dessus avec tout ce qu'on entend... Je vais essayer de trouver avec les dates!Tu me demandais où je l'avais acheté dans un autre message. C'est mon premier chien et je ne connaissais rien à l'élevage éthique. La seule chose que je savais c'est que je ne devais pas acheter dans une animalerie.Bref, j'ai le trouvé via une petite annonce. La dame avait une femelle qu'elle faisait accoupler de temps en temps et habituellement elle vendait les chiots à un chenil qui lui les vendait à fort prix. Cette fois-ci elle les a vendus elle-même car le monsieur du chenil était en vacances... Donc Bouchon vient d'une maison familiale de Ste-Julienne. Des gens biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 OK je comprends. Moi aussi je n'affiche jamais ma famille sur le web! Faut être prudents de nos jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais si tu as envie d'en mettre de Bouchon seulement, vas-y fort! J'aimerais beaucoup le voir sous tous ses angles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites