Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

cage de chez Mondou spécial?

Messages recommandés

Hello,
Hier j'ai été acheté la cage pour Olé et on m'a donné avec la cage un sac de bouffe vet diet et un sac de milk bones.
Savez vous si c'est toujours comme ça? Ou c'était un spécial.
Car j'ai besoin d'une deuxième cage pour le travail donc tant qu'a faire si je peux en profiter..
Merci de m'éclairer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y,a juste que la bouffe laisse à désirer...
vet diet Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours comme sa thumright
En passant vetdiet est surment pas la meilleure bouffe mais sa reste quand même un bon choix qualité prix pour les gens qui ne peuvent pas se permettre de quoi de plus cher... tk 100X mieux que Iams, pedigree, eukanuba et pro plan clin d'oeil
C'est pas tant de la merde que sa si tu regarde les ingrédients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci
Ouin je me doutais que Vetdiet était pas le mieux mais disons que pour commencer si je peux avoir deux poches gratuites, ça va faire l'affaire car c'est quand même les fêtes qui arrivent à grands pas et j'ai deux semaines sans salaires à ce moment là, vive les travailleurs autonomes Yes
C'est sur qu'il y a de la meilleure bouffe mais pour le moment ce sera ça et en janvier on changera progressivement quand les sous vont entrer
Merci beaucoup :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai également acheter ma cage chez mondou

et la bouf vet diet a été remis a mon chat de dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 3 cages au total et les 3 offrait la bouffe et les cookies... clin d'oeil

Les sacs de bouffe ont été remis à une dame dans son panier de Noël de la St-Vincent-de-Paul pour son chien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non malheureusement pour les cages pliantes...
La fille qui s'occupe des commandes de nouveaux stock fait toujours sa... elle commande de quoi qui se ramasse discontinué tout de suite après!
C'est frustrant pour les clients surtout quand c'est des choses du circulaires... il mette de quoi en spécial et afficher mais aucun mausus de magasin est capable de l'avoir What the fuck ?!?Rolling Eyes

M'a aller appliquer pour son poste... watch out le stock nouveau et les jouets le fun qui entreraient là Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
en parlant de cage et de mondou,est ce qu'il y a encore des cages pliantes en tissu chez mondou?


ils en vendent au walmart et au canadien tire aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
freestylecharly a écrit:
en parlant de cage et de mondou,est ce qu'il y a encore des cages pliantes en tissu chez mondou?


ils en vendent au walmart et au canadien tire aussi


ha pour vrai?Ben merci je vais aller voir la!
Sa va me servir !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...