kamitou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non, non juste à laisser Darya jouer avec pour savoir si elle est solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 kamitou a écrit:non, non juste à laisser Darya jouer avec pour savoir si elle est solide. Bon moi qui pensais pouvoir compter sur Darya comme garde du corps ou barrière dissuasive... On peut pu se fier sur personne de nos jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Est-ce que ont va finir par savoir où est cette fameuse patinoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aux loisirs St-Sacrement! Mais y'en a partout des bandes de patinoire, c'est le temps d'en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Aux loisirs St-Sacrement! Mais y'en a partout des bandes de patinoire, c'est le temps d'en profiter! ok, c'est pas loin de la résidence les jardins saint sacrement Je sais qu'il y en a partout...mais le problème sur les plaines, Watson a pas d'amis pour jouer un peu. La votre est trop loin pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 watson a écrit:Cybermyriam a écrit:Aux loisirs St-Sacrement! Mais y'en a partout des bandes de patinoire, c'est le temps d'en profiter! ok, c'est pas loin de la résidence les jardins saint sacrement Je sais qu'il y en a partout...mais le problème sur les plaines, Watson a pas d'amis pour jouer un peu. La votre est trop loin pour lui Ouin c'est plate qu'il ne puisse pas venir en bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour les photo Arnaque!!!!!!!!! Sont super bonne! Jake qui se pavane est trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Wow les filles! Toute une belle rencontre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Du fun noir belle renconte cool , superbe vos Loulous un petit faible pour la Fraulein et Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ayoye méchante belle gang!!! Vos photos sont super belles :) J'aimerais bien ça venir faire mon tour avec Bodum Je trouve qu'il voit pas assez d'amis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bodum ,Chivas était pas safe avec mon york loll là dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Same a écrit:Bodum ,Chivas était pas safe avec mon york loll là dernière fois Chivas ne comprend pas pourquoi un chien aurait du poil. Ça fait juste pas de sens pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon, il faut une rencontre de collier Flair !!!! ma mère rêve de voir courir Ribs avec ta gang de lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouin sa doit être pour sa que toute tes cadavres on peur de Octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Y'a une série de photos que j'avais pas vu... Ouin, on peut dire que tu me présentes sous mon meilleur profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Valérie a écrit:Y'a une série de photos que j'avais pas vu... Ouin, on peut dire que tu me présentes sous mon meilleur profil! Personne ne pouvait savoir que c'était toi avant que tu ne le dises nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Y'a une série de photos que j'avais pas vu... Ouin, on peut dire que tu me présentes sous mon meilleur profil! Personne ne pouvait savoir que c'était toi avant que tu ne le dises nouille! C'est vrai que t'as coupé la photo drette en dessous d'la face. Anyway, j'm'en fou. Les gens savent pas plus qui je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pire que ça: c'est les chiens qu'on regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Pire que ça: c'est les chiens qu'on regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Pire que ça: c'est les chiens qu'on regarde! Ok ok on te regarde toutes les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Pire que ça: c'est les chiens qu'on regarde! Ok ok on te regarde toutes les fesses! Il faut! C'est musclé par des heures et des heures de vélo et de marche, ces cossins-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 arnaque a écrit:Jake qui paradait, c'était beau à voir. Dit Valérie, ton beau Jake va faire ça quand il verra Watson Sérieux, c'est trop hot la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 watson a écrit:arnaque a écrit:Jake qui paradait, c'était beau à voir. Dit Valérie, ton beau Jake va faire ça quand il verra Watson Sérieux, c'est trop hot la photo. Jake fait ça après avoir fait pipi ou caca! Ça fait quelquefois qu'il fait ça, alors c'est probable qu'il le fasse avec Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime ca voir des chiens avoir autant de fun entre eux!! Je vais pouvoir me joindre a vous dans quelques semaines car je reviens vivre à Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cédryna a écrit:J'aime ca voir des chiens avoir autant de fun entre eux!! Je vais pouvoir me joindre a vous dans quelques semaines car je reviens vivre à Québec.... Ouiiiii! Faudrait y penser à l'annoncer publiquement quand on fait une sortie comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ça va me faire plaisir de rencontrer ton beau Keno Cédryna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Wow, vous étiez une belle gang, tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il nous manque des grandeurs et des couleurs, j'ai hâte de voir Darya et Arnaque, il est pas très habile, il va bien s'entendre avec Darya qui connaît pas sa force. Et pour une fois ça sera pas lui qui laisse de la bave sur tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Valérie a écrit:Cédryna a écrit:J'aime ca voir des chiens avoir autant de fun entre eux!! Je vais pouvoir me joindre a vous dans quelques semaines car je reviens vivre à Québec....Ouiiiii!Faudrait y penser à l'annoncer publiquement quand on fait une sortie comme ça! Oui!!! Romain aimerait jouer avec de nouveaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi j'ai vu la petite (maintenant presque grande!) Fraulein hier soir à la clinique! elle est pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites