Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Enfant turbulant dans un café canin

Messages recommandés

Je me tappe 1h15 de route pour aller dans un café canin dans le but de me détendre et que Skuly puisse jouer avec des amis!


Aujourd'hui javais une rencontre avec Same, son chum et ses 3 chiens!

La rencontre a été assez une expérience désagréable! Evil

J'en veux pas au proprio!

Mais bon, il y avait un c**** d'enfant énervé, non-controlé par son papi qui prenait son café!

L'enfant venait narguer les chiens de facon assez explicité et dangeureuse....et une fois quil avait peur ( l'enfant) il partait a courrir dans le sens inverse! Evidement, les gros chiens courraient apres pour jouer! et l'enfant grimpait sur une table ou chaise! Vraiment pas un jeu dangeureux Evil

En tout cas, tous pour enerver les chiens! TOUS les clients ont du restreindre leur chien! Sauf le chien du papi!
Une dame était venu avec un dob et un chien, peut etre un boxer, elle a du attacher son dob!

L'enfant s'amusait a effrayer les chiens en tapant du pied ou a les courrir apres en simulant avec point fermer de les frapper!

Je vous jure! Que si un chien aurai mordu l'enfant, jaurai temoigner en faveur du chien! Meme Skuly qui avait jouer avec une jeune fille avant, ne savais pas quoi faire de cet énervé!

en tout cas, meme une fois l'enfant et le papi parti, on a racourcit notre visite, trop stresser et les chiens epuiser

vraiment pas agréable!


Jaurai rien dit pcq le Papi semblait etre un client régulier!

Je sais qu'une employé a essayer d'expliquer au jeune de se calmer....mais sans vraiment de succes


Ah arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hon. J'aime beaucoup les enfants.
Mais y en a, des fois...

Tu prends la laisse de ton chien, pis t'attaches le ti-énervé après sa chaise... Crampé

Je me serais pas gênée, j'aurais dit au jeune de décoller et d'aller s'assoir. Ben fort, pour que le papi inconscient m'entende.
Ou au contraire, tu demandes au jeune de promener ton chien en laisse dans le restaurant pendant une heure...
Ca dépend de la situation. razz

Bizarre que quelqu'un n'ait pas réagi ni averti le papy? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin ouin... j'ai pas encore développé ma patience avec les enfants et mon dieu que je ne me serait pas gêné si le papy n'avait pas intervenu après un certain temps!
Sa se dit poliment et j'aurais plugger un ti cours 101 du danger de son attitude... petite morale quoi clin d'oeil

En tk frustrant comme situation Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est parce que ça ne montre pas à l'enfant à respecter des chiens inconnus. Son papy devrait en profiter pour l'instruire correctement.
Me demande c'est qui l'irresponsable dans cette histoire.

Une bonne journée, il va se faire mordre, le jeune, et ça pourrait être grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiiiiiii!!! Qu`une chance que j`étais pas là!

J`aime BEAUCOUP les enfants, mais y a un ost.. de boutte à toute!

Et dans ce cas , je trouve que les proprios de la place n`ont pas agi de façon RESPONSABLE.

C`est bien beau vouloir garder ses clients réguliers, mais un moment donné, tsé...

Je parie un gros 20 que si l`assureur de ce commerce était passé par là au même moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes client régulier ou non, j'aurais parlé au proprio du café pour qu'il explique à son client que son petit-fils a un comportement inacceptable dans un café canin. Pis s'il avait refusé de le faire parce que c'est un "client régulier" je lui aurais expliqué que de cette façon là il ne fait rien pour faire en sorte que de nouveau revienne. Il fait finir par se retrouver tout seul avec le papy quand il va venir avec son petit monstre. Et je serais aller parlé au papy.

J'ai vécu ça une fois un petit monstre qui énervait N'Stein, il a compris vite que ça ne se faisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mauvaise journée... confus

Mon avis .....

Ce sont les parents présents qui auraient dû contrôler leur enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu que j'aurais pété ma coche arrrgmdr

Un enfant a fait ça UNE fois avec Luna, et elle a été mal a l'aise avec les enfants par la suite. Heureusement que ça va mieux maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ouais mauvaise journée...

Mon avis .....

Ce sont les parents présents qui auraient dû contrôler leur enfant.


Ouin... mais quand les parents présents ont pas plus de cocologie que le flot, tsé...

On est tous responsable de ce qui survient sur ou dans notre propriété!

C`est pas pour rien qu`on doit prendre des assurances " responsabilité civile", commerce ou pas.

De plus, quand tu as une buisness où les CHIENS sont le principal motif d`y amener les clients, tu DOIS t`assurer qu`ils y sont respectés en TOUT TEMPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais également parlé au proprio!! C'est un café canin et non un air de jeu pour enfant doh Je suis allée au café Heidi lors de mes vacances chez mon frère qui demeure près de Longueuil. Il ne m'est jamais passé par l'idée d'y amener mes 2 neveux de 2 et 6 ans et ce, même si ils adorent les chiens!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'aurais averti l'enfant s'il avait nargué mon chien ....J'aurais été voir le papy pis le proprio par après s'il n'y pas de changement. C'est aussi une question de sécurité. Le café canin est d'abord une place pour que les chiens puissent circuler librement dans l'espace permis. On doit aussi montrer aux enfants qu'il y a des places pour courir et d'autre pour se tranquiliser. De toute façon, un enfant doit aussi apprendre à ne pas taquiner les chiens ainsi...sa sécurité est en jeu. On niense pas avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyon !!! Moi qui me sentait mal dans un café canin avec mon fils tranquille comme un ange ... le ptit, je l'aurai avertie avoir été la fâché2
Avec un bon ton sec et fort ; BON BON BON on ce calme ici avant qu'il y ait un accident... ok mon grand garçon !!!

Pis j'aurai pas vue le Papi me répondre grrr2

Autant pour le petit que pour les chiens ... c'est pas une situation a laisser aller. Je comprend pas non plus que le propriètaire n'ai pas réagie, car en cas incident dans le café, il est en partie responsable ainsi que les maitres .

Marie bien bien heureuse d'avoir un fils bien élever sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohlaid Je trouve aussi que les proprios du café auraient du intervenir et avertir le pappy que les agissements de l'enfant exitaient les chiens et que l'enfant est en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien expliqué "le pourquoi" à l'enfant de ne pas narguer mon chien et ceux des autres.
J'aurais bien averti le crétin papy de surveiller l'enfant dont les agissements étaient inacceptables.
J'aurais bien averti le proprio que cette situation était inacceptable.
Et puis, j'aurais probablement sacré mon camp en prenant soin d'en donner les raisons au proprio.
Bye, bye!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
J'aurais bien expliqué "le pourquoi" à l'enfant de ne pas narguer mon chien et ceux des autres.
J'aurais bien averti le crétin papy de surveiller l'enfant dont les agissements étaient inacceptables.
J'aurais bien averti le proprio que cette situation était inacceptable.
Et puis, j'aurais probablement sacré mon camp en prenant soin d'en donner les raisons au proprio.
Bye, bye!
Clouso.


thumright +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des "serrages de ouies" qui se perdent fâché2

je suis contente de ne pas avoir été là pcq le p'tit jeune aurait certainement eu un "percage" dans la babine Siffle ya des chiens moins patients que d'autres Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
dohlaid Je trouve aussi que les proprios du café auraient du intervenir et avertir le pappy que les agissements de l'enfant exitaient les chiens et que l'enfant est en danger.


oublier pas qu'un employé a essayer d'expliquer et de calmer l'enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette situation se voit souvent en restauration.

Les enfants sont tannants - courent partout - font pas attention aux serveuses qui arrivent les bras chargés de repas chauds ou d'eau bouillante.

C'est aux serveuses de faire attention.. parce que les parents sont attablés a leur table a vaquer a leur occupation et ne font rien pour calmer les choses. Ils ne disent rien.. ou un petit : X vient ici!! L'enfant vient pas, ils ne se levent pas pour aller le chercher.

Une fois, la serveuse arrivait avec une théiere pleine d'eau chaude et des caf.s dans son cabaret.. le moufflet a rentré dedans, ca l'a ébouillanté et les parents ont poursuivit l'entreprise.. Faut le faire!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand tu amènes un enfant dans un lieu public, tu es responsable de sa conduite et de sa sécurité. Oui les clients , les employés et le propriétaire de la place peuvent intervenir au besoin. Mais c'est surtout à la personne responsable de l'enfant à intervenir. Ce qui malheureusement n'est pas compris par bien des adultes irresponsables qui ont un enfant à leur charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh j'vous jure que j'lui aurait dit moi!!

En tant que prof, des p'tits énervés, faut leur dire! SI on laisse faire, les enfants croient qu'ils ont tous les droits et que leur comportement est bon. Je trouve ça un peu désolant, j'ai bien hâte que les parents (ou papis!) prennent leur responsabilité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, le papi aurait eu de mes nouvelles. Mr.Red Des enfants, ça se contrôle un peu quand même...un accident est si vite arrivé et c'est souvent les chiens qui payent pour....

Ça me fait penser quand j'étais allée au parc à chien. C'était la première fois que j'y allais. J'ai vu un enfant entrer avec sa mère et le petit d'environ 4-5 ans courraient après tous les chiens. À un moment donné, un labrador lui a foncé dessus et le petit est tombé sur le cul assez raide.

La mère était furieuse après le proprio du chien...Ben le proprio lui a répondu : Madame, ici c'est un parc à chiens, pas un parc d'enfants. Je crois pas qu'il y a eue répercussion car je vois encore ce proprio avec son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin moi il l'aurais su en crime, Pepper est déjà assez effrayer par la plupart des enfants et je travail si fort pour le désensibiliser. Moi je suis dû genre a passer les messages subtilement Siffle du genre dire juste assez fort pour être sure que le Papy m'entende ET qui a des enfants mal élevé sa terre sa pas d'allure Siffle .

Ou j'aurais fait la leçon au petit gars, en lui expliquant que s'il continue les chiens vont TOUS le détester et vouloir le mordre.

Pepper a mordu mon petit frère DEUX fois une fois sur le nez et une autre fois sur la baboune. Mon petit frère a 13 ans il mesure 4 pied 10. Ma mère était furax et commençait déjà a me parler d'euthanasie. WOH la mére. Veux-tu bin me dire qu'est ce qui faisait là le nez et les babines du ti cul dans FACE de mon chien qui lui arrive même pas au GENOU!!!!!!!!!

Moi j'ai chialer le flot, pas le chien et pareille pour la shot qu'il a mordu le nez a ma cousine, elle a voulu lui sacrer une claque, je l'ai tu arrête ma te dire. EILLE le chien te connait pas toi tu t'en va lui saprés un bec sur le museau HÉ OH c pas un de tes chiens arrivé tout élevé, non c'est un chien ANXIEUX. Depuis de jours Pepper la DÉTESTE tellement qu'il refuse d'avancer si elle tient sa laisse (et je tiens a dire qu'elle a MON age lol).

Moi quand quelqu'un cherche le trouble avec moi, il le trouve!!!!

Tsé l'histoire du pitbull l'an dernier au café milou, on s'est pas laissé faire parce que sa aurait viré en drame et sa aurait pas été le pitbull qui aurait fini chez le vet!!!!! Mais là c'était la sécurité d'un enfant qui était en jeux.

Trop de gens sont irresponsable face aux enfants aujourd'hui c'est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amène mon article sur le langage des chiens pour les enfants au café la prochaine fois!

Le petit avait peut-être juste besoin d'attention, c'est certain que c'est l'adulte qui s'en occupait qui aurait dû intervenir, mais parfois ça peut être un plaisir d'enseigner à un ti pou comment lire les chiens et agir autour d'eux... pour la sécurité de l'enfant et des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Amène mon article sur le langage des chiens pour les enfants au café la prochaine fois!

Le petit avait peut-être juste besoin d'attention, c'est certain que c'est l'adulte qui s'en occupait qui aurait dû intervenir, mais parfois ça peut être un plaisir d'enseigner à un ti pou comment lire les chiens et agir autour d'eux... pour la sécurité de l'enfant et des chiens!


Elle l'a quasiment récité a grandeur au petit Ange
J'ai été obligé de mettre la musolière à Hedberg TOUT le long car y voulait manger le jeune ... déjà mon ti-pou trippeee VRMT pas enfant là un ti cliss qui lui courent après et qui voulait pas laisser mes chiens boire! grrr2

En plus il poussait Kovalchuk quand ce dernier jouait avec le chien du papy.... ehh c'est qui sont ici pour ça! En t.k j'en resort avec 2 de mes trois chiens qui shakais et qui grognais par peur et car ils étaients tané !

Pis moi en maudit d'avoir eu a prendre la musolière grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Clouso a écrit:
J'aurais bien expliqué "le pourquoi" à l'enfant de ne pas narguer mon chien et ceux des autres.
J'aurais bien averti le crétin papy de surveiller l'enfant dont les agissements étaient inacceptables.
J'aurais bien averti le proprio que cette situation était inacceptable.
Et puis, j'aurais probablement sacré mon camp en prenant soin d'en donner les raisons au proprio.
Bye, bye!
Clouso.


thumright +1


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...