mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je viens juste de recevoir un message sur mon courriel privé. une personne dit que la personne qui devait adopter le labrador croisé, qui a 3 pattes. a changé d'idée ils sont à la recherche d'une famille d'accueil ? Je ne me souviens pas trop mais il n'y a pas eu ça ici justement dernièrement un lab à 3 pattes. Peut-être que je me trompe. Ce n'est peut-être pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hein? est-ce que c'est le chien que Vanesse avait pris sous son aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui Brutus avait 3 pattes Cela ne peut etre le meme puisque mon bébé est rendu a Otawa dans une famille d'accueil! Il se nomme Sam maintenant puisqu'ils n'étaient pas capable de prononcer son nom en anglais hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voici le message que j'ai reçu Salut tout le monde. J'aimerais vous demander une grande faveur. La personne qui devait adopter Pitoune a changé d'idée. Alors, il faut lui trouver une famille d'accueil ou d'adoption. Elle est adorable . C'est une labrador croisée. Mais à une petite différence, elle a trois pattes et est très agile. Si vous trouvez quelqu'un téléphonez moi s.v.p. (il s'agit d'un chien à Helen qui est décédée récemment)) Luce Boucher tel --------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il aurait trouvé une famille paraitrait qu'il est super affectueux Une autre bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites