Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

site: le repaire de sasha

Messages recommandés

Invité
hein moi aussi par ton lien, google et mon favori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Est-ce que ça vous redirige aussi sur un site de washing qqchose ??


oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tellement le moment pour eux que ça marche pas, après le SNAC surement plein de gens vont vouloir aller voir le site et n'y auront pas accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca na pas vraiment l'air d'être des mise a jour, si quelqu'un peut la rejoindre pour lui dire, je crois qu'elle serait bien contente, vu que je ne crois pas qu'il ait vraiment le temps d'aller voir ça aujourdhui. Pour nous on sait que ça va revenir, mais pour toutes les nouvelles personnes a qui ont a donné des cartes ce week end, c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il est tard, mais ils ne doivent pas être revenu du Snac avant 08h-09h ce soir et avec leur tourné je ne croit pas qu'il soit couché avant minuit 1hr, entk si qqun peut la rejoindre et juge que ce serait important de le faire ce soir et bien faite le Yes Peut-être que c'est moi qui panique pour rien aussi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
C'est certain qu'il est tard, mais ils ne doivent pas être revenu du Snac avant 08h-09h ce soir et avec leur tourné je ne croit pas qu'il soit couché avant minuit 1hr, entk si qqun peut la rejoindre et juge que ce serait important de le faire ce soir et bien faite le Peut-être que c'est moi qui panique pour rien aussi


Panique ou pas..Je crois que malgré tout elle va aimé se faire prévenir..Et si ce n'est rien..et bien au moins ont l'aurra prévenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème simple, mais qui arrive au MAUVAIS moment... mon nom de domaine a expiré HIER, et je n'ai pas vu le message... je viens de payer mon renouvellement, et ça devrait être de retour en ligne sous peu. On vient de distribuer des MILLIERS de cartes d'affaires... ZUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sasha : je me rappelle pas ou mais il y a des sites d'enregistrement qui prennent le montant direct sur ta carte de credit et ils t'avisent pour le paiement quelques jours/semaines d'avance pour te rappeler le renouvellement a savoir si tu le reprend une année de plus.. Probablement, que celui avec lequel tu fais affaires offre ce service.. ca serait a verifier!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
sasha : je me rappelle pas ou mais il y a des sites d'enregistrement qui prennent le montant direct sur ta carte de credit et ils t'avisent pour le paiement quelques jours/semaines d'avance pour te rappeler le renouvellement a savoir si tu le reprend une année de plus.. Probablement, que celui avec lequel tu fais affaires offre ce service.. ca serait a verifier!! Content


L'avis de renouvellement était sur la page d'accueil de mon panneau d'administration du site web, mais je n'y suis pas allée alors je ne l'ai pas vu. Je prends toujours un raccourci directement vers la galerie photos des chiens.

Je suis en train d'en faire de l'urticaire à force de me cogner le nez sur mon site fermé.

J'ai contacté la compagnie qui me fournit le service, j'attends des nouvelles.

J'VEUX RAVOIR MON SITE WEB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
AH ! Je vais enfin pouvoir me calmer !


prend une petite shot de rescue-remedy.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...