Kanouk01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 es-ce seulement a moi que ca fait cela ou vous aussi ? le site du repaire de sasha ne s'affiche plus pour moi ?. http://www.lerepairedesasha.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je n'ai rien avec ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 moi aussi par ton lien, google et mon favori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sa marche pas ici non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi non plus ça ne marche plus ;o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais c'est bizarre puisque tantôt,j'y suis allé et tout marchais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ça marche pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Est-ce que ça vous redirige aussi sur un site de washing qqchose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est p-ê en train de le mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ti-picout a écrit:elle est p-ê en train de le mettre à jour Peut etre ! Mais moi sa fait comme tu dis Kiracesar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 kiracesar a écrit:Est-ce que ça vous redirige aussi sur un site de washing qqchose ?? oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est pas tellement le moment pour eux que ça marche pas, après le SNAC surement plein de gens vont vouloir aller voir le site et n'y auront pas accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Effectivement tu as raison. Esperont que ce sont juste des mise a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca na pas vraiment l'air d'être des mise a jour, si quelqu'un peut la rejoindre pour lui dire, je crois qu'elle serait bien contente, vu que je ne crois pas qu'il ait vraiment le temps d'aller voir ça aujourdhui. Pour nous on sait que ça va revenir, mais pour toutes les nouvelles personnes a qui ont a donné des cartes ce week end, c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu as raison..Malheureusement,moi je n'ais pas son numéro! quelqu'un peut la rejoindre? malgré qu'il est un peu tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est certain qu'il est tard, mais ils ne doivent pas être revenu du Snac avant 08h-09h ce soir et avec leur tourné je ne croit pas qu'il soit couché avant minuit 1hr, entk si qqun peut la rejoindre et juge que ce serait important de le faire ce soir et bien faite le Peut-être que c'est moi qui panique pour rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j'ai remarqué plus tôt ce soir et je croyais a une maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 kiracesar a écrit:C'est certain qu'il est tard, mais ils ne doivent pas être revenu du Snac avant 08h-09h ce soir et avec leur tourné je ne croit pas qu'il soit couché avant minuit 1hr, entk si qqun peut la rejoindre et juge que ce serait important de le faire ce soir et bien faite le Peut-être que c'est moi qui panique pour rien aussi Panique ou pas..Je crois que malgré tout elle va aimé se faire prévenir..Et si ce n'est rien..et bien au moins ont l'aurra prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est un problème simple, mais qui arrive au MAUVAIS moment... mon nom de domaine a expiré HIER, et je n'ai pas vu le message... je viens de payer mon renouvellement, et ça devrait être de retour en ligne sous peu. On vient de distribuer des MILLIERS de cartes d'affaires... ZUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'était comme pas le bon moment! il marche pas encore puisque je vien D'essayer d'aller dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sasha : je me rappelle pas ou mais il y a des sites d'enregistrement qui prennent le montant direct sur ta carte de credit et ils t'avisent pour le paiement quelques jours/semaines d'avance pour te rappeler le renouvellement a savoir si tu le reprend une année de plus.. Probablement, que celui avec lequel tu fais affaires offre ce service.. ca serait a verifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:sasha : je me rappelle pas ou mais il y a des sites d'enregistrement qui prennent le montant direct sur ta carte de credit et ils t'avisent pour le paiement quelques jours/semaines d'avance pour te rappeler le renouvellement a savoir si tu le reprend une année de plus.. Probablement, que celui avec lequel tu fais affaires offre ce service.. ca serait a verifier!! L'avis de renouvellement était sur la page d'accueil de mon panneau d'administration du site web, mais je n'y suis pas allée alors je ne l'ai pas vu. Je prends toujours un raccourci directement vers la galerie photos des chiens. Je suis en train d'en faire de l'urticaire à force de me cogner le nez sur mon site fermé. J'ai contacté la compagnie qui me fournit le service, j'attends des nouvelles. J'VEUX RAVOIR MON SITE WEB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 AH ! Je vais enfin pouvoir me calmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 BambiCC a écrit:Il fonctionne! Pas Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ça fonctionne ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dark Paradize a écrit:BambiCC a écrit:Il fonctionne! Pas Ici Bon sa fonctionne maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sasha a écrit:AH ! Je vais enfin pouvoir me calmer ! prend une petite shot de rescue-remedy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites