Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aujourd'hui c'était la dernière fois que je présentais Maylia en conformation. Je m'étais mis comme objectif de faire 3 shows : Trois-Rvières, Chomedey et le Stade. Aussitôt ma photo "officielle" prise, j'ai fait un "extreme makeover" à Maylia. Je n'ai pas fini la tête parce que je ne savais pas vraiment comment je la voulais. Avant Après (désolé pour la photo flou, mon appareil photo fonctionne bizarre) Maintenant on attend que ça repousse pour essayer une autre coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ohh non j'amais beaucoup sa coupe gros ponpon ( mais elle est tout de meme belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est belle quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 et moi j'aimerais mieux que tout repousse égale!!!!! eh que je connais rien dans les coupes de caniche hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu la fait stériliser maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 D'ici Noel, ça devrait être tout égal partout. Merci pour vos commentaires. Rally_Girl : J'ai pas de date prévu pour la stérilisation. Le show FCC d'août me tente. On verra d'ici là ce qui arrive et quelle longueur son poil aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'espère qu'elle a au moins un cozy pour lui tenir les fesses au chaud, le temps que ca repousse? Elle est mignonne tout court peut importe la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est cute Je me demandais, est-ce qu'elle a froid, où son poil est rasé au complet ? Ah et, je voudrais bien voir quand sa tête va être finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ti-picout a écrit:J'espère qu'elle a au moins un cozy pour lui tenir les fesses au chaud, le temps que ca repousse? Elle est mignonne tout court peut importe la coupe Merci! Oui, elle a un beau Cozy qui la tiens au chaud présentement dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ti-picout, on a posté en même temps Et on a toutes les deux pensé à ses tites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ha bien moi je la trouve plusss belle comme ca hihihi , et quand ca vas etre tous poussé egale elle vas etre super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:D'ici Noel, ça devrait être tout égal partout. Merci pour vos commentaires. Rally_Girl : J'ai pas de date prévu pour la stérilisation. Le show FCC d'août me tente. On verra d'ici là ce qui arrive et quelle longueur son poil aura. Il me tente aussi pour mon gros laite. Il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un mohawk un mohawk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Un mohawk un mohawk! Jamais de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Un mohawk un mohawk! Jamais de la vie. Come onnnnnnnnnn! ça repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Nath et Bedo a écrit:D'ici Noel, ça devrait être tout égal partout. Merci pour vos commentaires. Rally_Girl : J'ai pas de date prévu pour la stérilisation. Le show FCC d'août me tente. On verra d'ici là ce qui arrive et quelle longueur son poil aura. Il me tente aussi pour mon gros laite. Il est ou ? Ya pas d'annonce officielle, mais une amie m'a informé à Chomedey que ça serait soit St-Hyacinthe ou Drummondville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Un mohawk un mohawk! Jamais de la vie. Come onnnnnnnnnn! ça repousse! JAMAIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Un mohawk un mohawk! Jamais de la vie. Come onnnnnnnnnn! ça repousse! JAMAIS!!!!! Même pas game, même pas game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Un mohawk un mohawk! Jamais de la vie. Come onnnnnnnnnn! ça repousse! JAMAIS!!!!! Même pas game, même pas game! Non, pantoute, pi tu m'auras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Un mohawk un mohawk! Jamais de la vie. Come onnnnnnnnnn! ça repousse! JAMAIS!!!!! Même pas game, même pas game! Non, pantoute, pi tu m'auras pas. Chiiiiiiiiiiiken! cot cot cot cot cot! Chikennnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je l'ai vu en vrai...avant et après Ben, c'est pas si pire...un léger changement!! Nath. la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Rallye_Girl a écrit:Nath et Bedo a écrit:D'ici Noel, ça devrait être tout égal partout. Merci pour vos commentaires. Rally_Girl : J'ai pas de date prévu pour la stérilisation. Le show FCC d'août me tente. On verra d'ici là ce qui arrive et quelle longueur son poil aura. Il me tente aussi pour mon gros laite. Il est ou ? Ya pas d'annonce officielle, mais une amie m'a informé à Chomedey que ça serait soit St-Hyacinthe ou Drummondville. Est-ce qu'il y en aura encore 2 en 2010 ? J'aimerai ça .... Mais comme mon chien passe pas pentoute au CKC a cause de son physique trop euro, c'est une bonne façon pour moi de le sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 En-tout-cas je pense avoir plus de talent que toi pour les métarmorphose /nouvelles-photos-f28/on-change-de-look-des-chiens-sans-jugement-svp-t25027.htm Mais sinon, elle est super cute toute petite avec sa nouvelle coupe, on dirait quel a perdu 10L en quelques instant loll Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Nath et Bedo a écrit:Rallye_Girl a écrit:Nath et Bedo a écrit:D'ici Noel, ça devrait être tout égal partout. Merci pour vos commentaires. Rally_Girl : J'ai pas de date prévu pour la stérilisation. Le show FCC d'août me tente. On verra d'ici là ce qui arrive et quelle longueur son poil aura. Il me tente aussi pour mon gros laite. Il est ou ? Ya pas d'annonce officielle, mais une amie m'a informé à Chomedey que ça serait soit St-Hyacinthe ou Drummondville. Est-ce qu'il y en aura encore 2 en 2010 ? J'aimerai ça .... Mais comme mon chien passe pas pentoute au CKC a cause de son physique trop euro, c'est une bonne façon pour moi de le sortir ... Seulement 1 show que j'ai su mais si jamais j'ai d'autres nouvelles, j'ouvre un post. Lyne, veux-tu que je t'envoie cette photo par e-mail? ou celle-ci fait l'affaire. Marie007, toi t'es bonne pour la repousse, moi la coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Envoie là par e mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sstandard20 a écrit:Envoie là par e mail C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:sstandard20 a écrit:Envoie là par e mail C'est fait. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tiens My! Maylia est pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Tiens My! Maylia est pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'en peux plus tellement je ris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est belle même tondu. Au moins tu a garder la couper que j'aime t'en Est-ce qu'elle est championne? Elle est trop adorable avec son moak hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 loolee a écrit:Elle est belle même tondu. Au moins tu a garder la couper que j'aime t'en Est-ce qu'elle est championne? Elle est trop adorable avec son moak hihihi Elle n'est pas championne. Elle a ramassé 3 points, une réserve. Il lui manquait 7 points pour finir. Mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites