kiracesar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors voici les nouveaux habits de mes ptits monstres, pour une fois j'ai eu toute les bonnes grandeurs ;o) La belle Boo Boo et Kira César Boo et César avec leur nouveau Shum tug N'est-elle pas adorable cette Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je crois que sa va jouer avec le Shum-Tug moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La belle Boo!!!! Je m'en suis occupé l'an dernier au SNAC et j'ai eu tout un coup de foudre pour elle! Depuis ce temps je craque pour les bull terrier, race que je ne connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est trop mignonne sur la première photo. Tu as pas mis du cutex sur ses ongles griffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh bels achats que tu as fait. Le shum tug semble un succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je suis toiletteuse arnaque je doit bien tester med produits sur mes chiens avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hon trop cuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mignon!! Brakia a un manteau similaire a celui de Kira!! FAudrait les mettre en team cani-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai justement pensé a Brakia ce week end, j'ai passé la fin de semaine avec Audrey la braque de sasha elle était adorable et en passant j'ai vu Pinky aussi, ton éleveur ma demandé comment ça se fait que je la connaissait ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah oui!! ta vu Pinky... J'étais tellement triste de ne pouvoir y aller mais funérailles oblige... et la belle Audrey (pas toi la, la braque ) c'Est vrai qu'elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bels achats, sa coute cher le Snac très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites