SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila mes photos ... Shummi Flyball , jen reviens juste pas comment les chiens sont rapide Le chien de Melo et jez sur le forum Des husky , le noir et blanc , jamais vue un aussi beau husky Je CAPOTE sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour parler de ma fin de semaine j'ai adoré , l'agilité , le flyball !! j'ai acheté un t shirt du repaire de sasha Bravo a tout les competiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour les belles photos. C'est vrai que le husky noir et blanc est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci beaucoup pour les photos de Luna! Elles sont superbes ! C'est rare d'aussi belle photo en action Je les adore toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 wow, magnifiques photos merci de partager, c'est un peu comme si on y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tes photos sont vraiment superbe!! Comme Gen, j'adore toutes tes photos Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Avec des saisies d'image juste au bon moment ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe qualité de photos ça, j'aime beaucoup celle du border avant le bulldog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je trouve ce chien trop beau Elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbes photos ! Trop cute le sibérien en freestyle !! Mais le noir et blanc a un énorme defaut de queue, il ne devrait même pas être présenté en show ! Mais sinon vrai qu'il a l'air d'une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Guylaine a écrit:Superbes photos ! Trop cute le sibérien en freestyle !! Mais le noir et blanc a un énorme defaut de queue, il ne devrait même pas être présenté en show ! Bon, je suis contente que ce n'est pas juste moi qui ait vu ca... Peut-etre c'et juste l'angle de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbes photos en action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Wooooooooooooo Hooooooooooooooo Pour les photos! Merci de partager, elles sont toutes belles! Wooooooooooooooooo Hoooooooooooooooooo! Pour tout ce travail fait avec vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Goya pourrait sauté 22pouces sans problème. Pas croyable comment elle a des springs dans les pattes. Elles sont superbes tes photos Amélie. Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment très belle photo Amélie Surtout en action ce n’est vraiment pas facile avec l'éclairage au SNAC. Mais tes photos de Flybal sont spectaculaires. C'est fun on reconnait plusieurs chiens du forum belle attention. Mon coup de coeur va pour toujours a ce team ,Suzanna et Zorro qu'elle relation ces deux-là. https://servimg.com/image_preview.php?i=5295&u=11463201 Merci d'avoir partagé. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Tes photos sont vraiment belles!! Je les aimes toutes! Et félicitations tout le monde qui ont participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 WOW ET WOW , tes photos sont vraiment tres tres bien . Tu as beaucoup de talent , car tu sais prendre le bon angle pour valorisé ton sujet. En plus tu as meme une photo de Gaho , merci , car moi j'apporte pas ma camera dans ce type d'évenement , j aime pas la trainer partout Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très belles photos!! T'en a même une de mon chien trop plein de gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Goya pourrait sauté 22pouces sans problème. Pas croyable comment elle a des springs dans les pattes. Elles sont superbes tes photos Amélie. Merci de partager. Je savais que Goya sautait haut mais le voir sur photo c'est impressionnant! Amélie, bravo pour tes photos, tu as beaucoup de talent car c'est déjà pas facile prendre des photos d'agilité, j'ai aucune idée comment tu réussis à en prendre d'aussi belles en flyball, sont tellement rapides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Wow belles photos de chiens en actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Amé!! J'adore tes photo!! Tu es tellement bonne la, j'adore mes photo avec mon monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Les photos son vraiment belle... Merci ! Lache pas ton beau travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbes les photos! huskette a écrit:Guylaine a écrit:Superbes photos ! Trop cute le sibérien en freestyle !! Mais le noir et blanc a un énorme defaut de queue, il ne devrait même pas être présenté en show ! Bon, je suis contente que ce n'est pas juste moi qui ait vu ca... Peut-etre c'et juste l'angle de la photo? Vous pouvez nous expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 La queue du sibérien quand elle est relevée doit être en demi lune, elle ne doit jamais être en tire-bouchon ou toucher le dos : Port de queue correct (photo prise sur le net) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Celui-ci? Sa queue est sur son flanc? Ah bin ! Je vois un ti CC en pyj ! lolllll C'est pas ça son défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Guylaine a écrit:La queue du sibérien quand elle est relevée doit être en demi lune, elle ne doit jamais être en tire-bouchon ou toucher le dos Ah! Je comprends, merci beaucoup pour l'explication et pour l'illustration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Sophie a écrit:Guylaine a écrit:La queue du sibérien quand elle est relevée doit être en demi lune, elle ne doit jamais être en tire-bouchon ou toucher le dos Ah! Je comprends, merci beaucoup pour l'explication et pour l'illustration! Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Les sibs sont super, en effet j'aurais di tla meme chose pour le husky noir ...la queue ... dommage .... et c'est Avalanche le plus beau toutou noir et blanc ok Pour le Husky en Freestyle trop cool, mais je remarque qu'ele a mis un harnais comme je fait ... pour nous donner plus de pogne si il décide de prendre la poudre d'escampette lors d'évenement. Chaque fois que je vais au local, ou je vais pratiquer ou je sort en show ou tout simplement les faire courrir chez les autres, ils porte collier, harnais ..... veut qu'on est d ela pogne au besoin si il décide de fuir ... Super les photos ...j'aurais dont aimer y aller!!!! avec mes husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 WOW!!! Un gros merci pour les photos des mes 3 cocos en flyball! Pour une fois que j'ai une superbe photo de Vitesse en action! Merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ! Mozniki , javais une autre superbe photo de vitesse mais sans faire exprès , je l'ai supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle sont superbe tes photos amé! Surtout celle du border collie en flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Wow j'adore tes photos Amélie!! Elles sont vraiment superbes! Merci pour celle de Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci de partager avec nous toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Wow bravo Amé! je suis contente d'avoir des photos de mes pitoux Ma photo préféré est celle du afghan blond.... une vrai beauté ce chien... woah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci pour les photos amé!! Sont superbes comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Wow superbes photos Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci beaucoup Snowballs. Que de beaux souvenirs. Vraiment extraordinaires tes photos. Ça me fait revivre cette magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Wow quelles photos magnifiques Snowball ! très belles photos d"actions et que dire des portraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci ! J,ai hâte de retourner a d'autre évènement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'y étais seulement Dimanche avec Gilles (GB), alors merci pour les photos! Et évidement, la photo de Bam Bam de près est magnifique...je peux-tu la prendre? Et celle de Chubby? C'est quand même le père et la soeur de ma ptite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui , tu peut les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je peux prendre celle de Goya? C'était sa première compet officielle, ça me ferait un beau souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 BambiCC a écrit:Celui-ci? Sa queue est sur son flanc? Ah bin ! Je vois un ti CC en pyj ! lolllll C'est pas ça son défaut! Sa femelle n'avait pas la queue sur le dos, mais comme elle était vraiment très très joyeuse et arrêtait pas de secouer la queue, ben la photo à donné l'effet d'une queue pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 @nnie a écrit:Je peux prendre celle de Goya? C'était sa première compet officielle, ça me ferait un beau souvenir. Oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 2 photos de plus , prise vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SnowBall a écrit:@nnie a écrit:Je peux prendre celle de Goya? C'était sa première compet officielle, ça me ferait un beau souvenir. Oui =) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tessa a écrit:WOW ET WOW , tes photos sont vraiment tres tres bien . Tu as beaucoup de talent , car tu sais prendre le bon angle pour valorisé ton sujet. En plus tu as meme une photo de Gaho , merci , car moi j'apporte pas ma camera dans ce type d'évenement , j aime pas la trainer partout Bravo encore Oh mon dieu! Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci beaucoup pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites