Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

photo avec père nowel ??

Messages recommandés

j'ai halluciner cela moi ?? ou il existe bel et bien des endroits ou je peux amener mon chien avec le pere no ???

Ouais normalement au Mondou ici aussi il y a une journée pour le père Noel, c'est en décembre normalement je crois bien.

brandy a écrit:
et on fait comment pour savoir les dates ??? ( j'ai vérifier sur le site niet rien :(

Appelle Chez Mondou, ils pourront surement t'infomer.

Moi je vais au party de Noel de l'association Canine de la Mauricie. Il y a toujours un Père Noel qui donne des cadeaux aux chiens. On prend des photos en même temps.

brandy a écrit:
et on fait comment pour savoir les dates ??? ( j'ai vérifier sur le site niet rien :(

Habituellement, c'est annoncé en magasin. C'est comme ça que je l'ai su.

Chez Létourneau, il le font.

Mais le décor est pas super beau par contre. Létourneau, c'est juste à québec . Il faudrait que tu appelles pour ne pas te rendre pour rien.

À place de la cité, je sais qu'ils le font à chaque année. thumright

Y aussi Tessa qui fait parfois un photothon de Noel Siffle ...y a pas de Père Noel mais un beau décor festif thumright .
Reste à voir si cette année avec tous ses pépins de santé ce sera possible Câlins .

freestylecharly a écrit:
J'ai pas aimé du tout mon experience avec létourno quand j'y suis allé.
Si je viens qu'a y allé cette année sa sera au mondou!!!!

Moi non plus ,le père noel était vraiment pas déliquat avec les chiens ... mes chiens sont traumatisé sur les photos confus

Je sais pas comment est le père Noël par contre chez Létourneau, mais avec l'expérience à Freestylecharly et Snowball, je crois que j'irai pas là avec mon chien. snif2 J'avais juste vu le décor et ça me disait pas grand chose. Shit

l'anné passé j'avais bien aimé le pere noel chez mondou a Granby!super gentil et en plus il etait la la journée que je devais aller le laver donc le temps qu'ils passent toute la file de monde j'ai lavé et séché mon toutou et apres go photo!il ne restais pratiquement plus personne donc on a meme pu jaser avec le pere noel et ils ont prit une belles photo! j'espere que mondou vont refaire cette activité super a laquelle je retourne c'est sur s'il y a lieu Content

Désolée de vous decevoir, mais pas de pere noel a mon mondou cette année, pour les autres, je sais pas... c'est bien dommage c'était une activité tres populaire! Les clients commencent a nous le demander...

ahhhhhh quand je vais retourner au mondou de Granby je vais m'informer,des fois....mais je trouvais sa vraiemnt super comme acitvité et en plus sa doit attirer de la clientele car le monde vont faire poser leur animaux et regarde un peu les trucs en magasin et parfois achete....jvous en redonne des nouvelles au pire des que j'ai ma réponse pour le mondou de Granby Content

L'année derniere j'avais fait deux évenement levée de fond pour le Repaire

Un sur la rive nord et un sur la rive sud <
Cette année je ne sais pas encore si je vais etre capable de refaire cet évenement
Mais voici quelqu'uns des resultats

http://gallery.atpic.com/23738

Cybermyriam a écrit:
Moi je veux que Tessa vienne à Québec.
Pis elle veut pas.
Poche hein? Angegrimace

C est dans les projets future thumright

Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pis elle veut pas.
Poche hein? Angegrimace

Ah ouiiiiiiiii! arrrg
Avec la Société Canine? What the fuck ?!?

Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pis elle veut pas.
Poche hein? Angegrimace

ouiii!!!! bravo

Je sais pas encore ou , mais au moins j'ai une ouverture pour y aller , sauf que ce serras pas en hivers , car ont vas voyager avec la roulotte . Faut transporter les chiens pi faut pas que ont depense les bénéfices en fraiis d'hotel

Tessa a écrit:
Je sais pas encore ou , mais au moins j'ai une ouverture pour y aller , sauf que ce serras pas en hivers , car ont vas voyager avec la roulotte . Faut transporter les chiens pi faut pas que ont depense les bénéfices en fraiis d'hotel

OK tu me tiendras au courant! tu veux pas faire le up and down dans la même journée? tu veux absolument emmener toute la famille?

Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:

OK tu me tiendras au courant! tu veux pas faire le up and down dans la même journée? tu veux absolument emmener toute la famille?

Oui car c est vraiment trop fatiguant pour moi

Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:

C'pas drôle la vieillesse! grimace

Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:

J'te prête tout mon sous-sol, s'il le faut!
J'voudrais des belles photos de bébé Jake prises par Tessa, moi!

SnowBall a écrit:
freestylecharly a écrit:
J'ai pas aimé du tout mon experience avec létourno quand j'y suis allé.
Si je viens qu'a y allé cette année sa sera au mondou!!!!

Moi non plus ,le père noel était vraiment pas déliquat avec les chiens ... mes chiens sont traumatisé sur les photos

Le mien aussi....

Pour votre information je sais que Mondou n'aura pas de photo avec le pere noel cette année dans aucun de ses magasin .

Pour le pere noel je sais qu il y aura le 5 decembre chez Coraggio .

Pour ceux qui veulent un decord de noel il y a Tessa, et aussi Focus canin qui fait de belle photos

Voici son site http://focuscanin.ca/pages/AlbumPhoto.html

Si vous aller voir dans activités vous aurai les endroit ou elle fait des seances .

Elle va dans les 3 puppy angel Laval Quebec et Mascouche ,
mon maitre et moi . et bien dautres.

Il faut prendre un rendez vous pour plusieurs endroit , elle fait vraiment de belle photos .

Voici 2 de J-Pitou

• Créer...