Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Photographies des chiots Mélinda a 12 jours 8 novembre 09

Messages recommandés

Comme je suis bien


Le lait de maman est excellent nous avons 12 jours. Moi je pése 3 livres 8 onze et ma soeur 3 livres 4 onze



Repos petit dodo contre la patte de maman



De belle petite fesses. Une petite glissade par dessus maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux prendre une croquée de foufoune arrrg Mais dis-moi, j'étais pas sûre quand tu as posté les premières photos après l'accouchement, mais là je vois bien que j'avais bien vu, elle n'a eu que deux chiots?

C'est normal pour les labs, ou bien complication, ou bien c'est comme ça pis c'est tant mieux lol!

Mélinda a-t-elle déjà eu une autre portée? Si oui, donne-t-elle toujours 2 chiots (+ou- 1). Désolée pour les questions, je mets tuot ça dans ma valise de culture canine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Je veux prendre une croquée de foufoune arrrg Mais dis-moi, j'étais pas sûre quand tu as posté les premières photos après l'accouchement, mais là je vois bien que j'avais bien vu, elle n'a eu que deux chiots?

C'est normal pour les labs, ou bien complication, ou bien c'est comme ça pis c'est tant mieux lol!

Mélinda a-t-elle déjà eu une autre portée? Si oui, donne-t-elle toujours 2 chiots (+ou- 1). Désolée pour les questions, je mets tuot ça dans ma valise de culture canine Content


confus tu te pose des questions regarde dans photos 'bébés Mélinda poster le 1 nov et Sylvie a expliquer ce qui s'est passer tu va avoir tes infos.J'espère que ça répondra à tes questions. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! On a juste envie de leur donner des bisous partout partout. Content

Le petit couché contre la patte de sa maman, vraiment trop cute ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je me demande si ce ne sont des géants Crampé 15 jours aujourd'hui et le mâle pése 4 livres 10 onzes et la femelle 4 livres 2 onzes arrrg il sont née ils pesait 14 oz et 12 oz normal. Quelqu'un ici a déjâ vue une croissance aussi rapide ? moi non, ils sonts mes plus gros. Je sais ils sont seulement deux et de vraie petit goret sourirethumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...