SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme je suis bien Le lait de maman est excellent nous avons 12 jours. Moi je pése 3 livres 8 onze et ma soeur 3 livres 4 onze Repos petit dodo contre la patte de maman De belle petite fesses. Une petite glissade par dessus maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont tellement cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ho les petites loutres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cute au boutttt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Archi cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 à 12 jours ils pèsent ce que Dali pesait à 2 mois belles tites-fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Wow J'adorrrrre ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont tous petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je veux prendre une croquée de foufoune Mais dis-moi, j'étais pas sûre quand tu as posté les premières photos après l'accouchement, mais là je vois bien que j'avais bien vu, elle n'a eu que deux chiots? C'est normal pour les labs, ou bien complication, ou bien c'est comme ça pis c'est tant mieux lol! Mélinda a-t-elle déjà eu une autre portée? Si oui, donne-t-elle toujours 2 chiots (+ou- 1). Désolée pour les questions, je mets tuot ça dans ma valise de culture canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop cute les petits puppy! Ils sont croquables et bien dodus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Awwwwwwwwwwwww! Cré ti-cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 masterbully a écrit:Je veux prendre une croquée de foufoune Mais dis-moi, j'étais pas sûre quand tu as posté les premières photos après l'accouchement, mais là je vois bien que j'avais bien vu, elle n'a eu que deux chiots? C'est normal pour les labs, ou bien complication, ou bien c'est comme ça pis c'est tant mieux lol! Mélinda a-t-elle déjà eu une autre portée? Si oui, donne-t-elle toujours 2 chiots (+ou- 1). Désolée pour les questions, je mets tuot ça dans ma valise de culture canine tu te pose des questions regarde dans photos 'bébés Mélinda poster le 1 nov et Sylvie a expliquer ce qui s'est passer tu va avoir tes infos.J'espère que ça répondra à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh my god ! On a juste envie de leur donner des bisous partout partout. Le petit couché contre la patte de sa maman, vraiment trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le poupoux ont l'air de petits ousons.......trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci mais je me demande si ce ne sont des géants 15 jours aujourd'hui et le mâle pése 4 livres 10 onzes et la femelle 4 livres 2 onzes il sont née ils pesait 14 oz et 12 oz normal. Quelqu'un ici a déjâ vue une croissance aussi rapide ? moi non, ils sonts mes plus gros. Je sais ils sont seulement deux et de vraie petit goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont vraiment mignons Ils grossissent vite les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites