cowboy-blue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors moi ce que je veux savoir, c'est surtout ce que vous pensez du pull ? ^^^ Bon & puis d'autres petits achats pour Cowboy... Tout ça offert par ma maman ! Mon pull, avec Cowboy dessus. 80euros si sa interesse quelqu'un d'en faire faire un. Ma mère aime beaucoup & elle va me commander un tshirt (24 euros cette fois) avec Qayenne (ma jument) & Cowboy qui sautent (donc l'une en cso, lautre en agi xD) & 2 portraits avec leurs deux noms. Devant: Derrière : Un collier que j'ai surtout pris pour le coté pratique, reglable a scratch et surtout, une poignée^^ Un boudin parce que depuis qu'il a compris qu'il fallais tirer & reculer & grogner parce que c'est drôle, je me disais qu'il fallait en avoir un en objet de motivation ^^ & une photo donc 5euros celle ci, j'en ai commander 2 autres, encore une de saut et une sur la balancoire, je l'ai attend dans ma boite au lettre. & j'ai acheté un nouveau kong medium, parce que l'autre que j'avais cetais un faux et il la déchiqueter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super achat tu as fait Le collier a poignée nous l'avons aussi et vraiment j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je trouve le pull magnifique!! Vraiment une imprimerie de qualité! J'aime aussi la teinte de couleur des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites