brakia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 2 ieme édition de la Journée Créations Québécoises pour Noël Samedi 5 décembre de 10h00 à 16h00 Plusieurs exposants !! Le but de ce bel événement est de faire découvrir les nombreux talents, favoriser l’achat Québécois et de vous permettre de mettre un visage sur les artistes qui font de magnifiques produits. Focus Canin sera sur place avec un décor de Noël pour prendre pitou en photos. Plusieurs créateurs seront présents !! Rabais sur produits québécois ! Venez faire un tour avec votre chien Mon Maître et Moi 351 Beaudry Nord Joliette 450-752-5559 www.monmaitreetmoi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'y serai certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Si j'emmène Crokette à la place, ça peux-tu faire pareil? Je peux pas m'occuper des clients ET de Chivas... il est trop... intense on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Si j'emmène Crokette à la place, ça peux-tu faire pareil? Je peux pas m'occuper des clients ET de Chivas... il est trop... intense on va dire! Je l'aime bien Crokette mais je l'ai déjà rencontré. C'est Chivas, ton chien imaginaire que je veux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Si j'emmène Crokette à la place, ça peux-tu faire pareil? Je peux pas m'occuper des clients ET de Chivas... il est trop... intense on va dire! Je l'aime bien Crokette mais je l'ai déjà rencontré. C'est Chivas, ton chien imaginaire que je veux voir. Ben viens à Québec tanante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Si j'emmène Crokette à la place, ça peux-tu faire pareil? Je peux pas m'occuper des clients ET de Chivas... il est trop... intense on va dire! Je l'aime bien Crokette mais je l'ai déjà rencontré. C'est Chivas, ton chien imaginaire que je veux voir. Ben viens à Québec tanante! C'est moins loin Joliette. J'irai pas chez vous avec mes 2 mousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Si j'emmène Crokette à la place, ça peux-tu faire pareil? Je peux pas m'occuper des clients ET de Chivas... il est trop... intense on va dire! Je l'aime bien Crokette mais je l'ai déjà rencontré. C'est Chivas, ton chien imaginaire que je veux voir. Ben viens à Québec tanante! C'est moins loin Joliette. J'irai pas chez vous avec mes 2 mousses. Non en effet parce que sinon Chivas va se cacher et tu le verras pas anyway! pis Belle va essayer de snapper ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Si j'emmène Crokette à la place, ça peux-tu faire pareil? Je peux pas m'occuper des clients ET de Chivas... il est trop... intense on va dire! Je l'aime bien Crokette mais je l'ai déjà rencontré. C'est Chivas, ton chien imaginaire que je veux voir. Pfff entk j'suis moins tannante que Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 crokette a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai certain! Si Chivas est pas là, j'y vais pas. Si j'emmène Crokette à la place, ça peux-tu faire pareil? Je peux pas m'occuper des clients ET de Chivas... il est trop... intense on va dire! Je l'aime bien Crokette mais je l'ai déjà rencontré. C'est Chivas, ton chien imaginaire que je veux voir. Pfff entk j'suis moins tannante que Chivas yish des fois c't'encore drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cool Myriam!!! je vais essayer de te présenter Pinky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 brakia a écrit:cool Myriam!!! je vais essayer de te présenter Pinky!! Il faut ABSOLUMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 peut on avoir un aperçu des créateurs qui seront présent????? me semble que ça me ferait du bien une petite sortie à joliette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Coool Anilou!! Je crois bien pouvoir y aller...pour une fois que je vais pouvoir me pointer à ta boutique!! Moi j'emmène les 3 miens, alors si les vôtres sont petits, ou pas opérés, laissez-les à la maison Non sans farce, je verrai bien lol!! tu remonteras le post en temps et lieux...pour ceux qui...oublient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Véro: contente que tu viennent avec ta gang!!! Pour ce qui est des créateurs nous pouvons confirmer pour l'instant: Les colliers Flair haute couture Les biscuits Chef Cassoulet (cheval, thon et végétarien) Les créations K-Pin (aimants, tasse, boîte et plus à l'effigie de votre animal) Focus Canin pour les photos et les reste va venir bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 brakia a écrit: Les biscuits Chef Cassoulet (cheval, thon et végétarien) Leurs biscuits sont l'enfer! ils sentent bon et ils mixent des trucs étranges et les chiens en sont fous! Chivas me fait des flaques de bave sur le comptoir pour en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je l'ai votre solution. Myriam dit qu'elle peut pas s'occuper de ses clients et de Chivas. Myriam vend tes colliers et Crokette tient la laisse de Chivas. Ca te prend un modele pour exposer tes colliers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Heuu non, moi SI j'y vais c'est pour magasiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 crokette a écrit:Heuu non, moi SI j'y vais c'est pour magasiner Chus tellement sure que tu vas me flusher... Nenon Nath peut pas tenir Chivas... c'est physiquement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ben oui, j'mesure 3 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 crokette a écrit:Ben oui, j'mesure 3 pieds Ok d'abord, on emmène Chivas le 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Ben oui, j'mesure 3 pieds Ok d'abord, on emmène Chivas le 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Ben oui, j'mesure 3 pieds Ok d'abord, on emmène Chivas le 5! Je peux pas faire ça à Anilou, elle voudra plus jamais m'inviter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vous êtes complètement folle!!!! mais bon!!! Je viens d'avoir la confirmation que Aïkiou, (Katleen ou petitfutée sur le forum) seront présent!!! Aussi les jouets Schum Tug avec les laisses d'agilité ainsi que les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ces Samedi prochain , j' irai probablement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 n'oublier pas c'est demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Buuuu Anilou....je sais pas si je vais pouvoir y aller....J'ai fait aller-retour Laval Dimanche passé pis là ben....je sais pas si je vais avoir envie de me retaper 2 heures d'auto.... Au fait, les photos là-bas, ça marche comment? Bon, on va p-e se voir demain tout le monde, mais c'est pas ŝûr! Qui est-ce qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oh non !!! faut que tu viennent avec tes loulous!!! Allez!! Pour les photos c'est sans rendez vous développement sur place. Pour une 4X6 c'est 10$ mais elle offre aussi d'autre format!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'suis prête, le stock est prêt pis j'ai plein de colliers à vendre sur place, de différentes largeurs et grandeurs! Mais je prends des commandes demain quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon....il est 1:00 du matin....ça va dépendre de l'heure à laquelle je me lève...maudit que c'est loin Vous allez peut-être me voir arriver...le plus easy ça va être d'y aller avec Alice...Mack est trop gros, ça me tente pas de le trimbaler, Stella a trop d'OB à faire encore pis Alice...bah c'est Alice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Belle journée des createurs . Les photos ont été un succes juste un petit 15 minutes pour le diner . contente de t'avoir rencontrer cyberMyriam , aikiou et shum , Anilou ,julie et les autres . Vraiment belle journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on a été et ca couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Lalune je ne tes pas vu !!! tu est pas venue dans le coin de la photographe ?, je taurais dit un petit bonjour. J'était peut etre trop occuper !!!!hihihhiiiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Chantal666 a écrit:Lalune je ne tes pas vu !!! tu est pas venue dans le coin de la photographe ?, je taurais dit un petit bonjour. J'était peut etre trop occuper !!!!hihihhiiiii . oui j'étais la a 4 heure mais j'étais pas sur que cétait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Lalune a écrit:Chantal666 a écrit:Lalune je ne tes pas vu !!! tu est pas venue dans le coin de la photographe ?, je taurais dit un petit bonjour. J'était peut etre trop occuper !!!!hihihhiiiii . oui j'étais la a 4 heure mais j'étais pas sur que cétait toi Je ne tes pas vu sinon je t'aurais reconnu La prochaine fois tu saura et viendra me saluer . Ou si tu est pas sur et gener vient pas loin et je te reconnaitrer surment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vraiment une belle journée!!! Beaucoup de chiens et des gens bien sympathiques!! Pinky a enfin des colliers Flair de princesse et Rhéa à des belles photos de Noël merci à tous même ceux que je n'ai pas reconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites