Maryka1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai un peu trop dépensé en fin de semaine, mais je suis pas mal contente de mes achats. Je cherchais des jouets interactifs pour Naboo surtout. Pour environ 10$ chacun, j'ai trouvé ceux-ci: Je suis vraiment satisfaite des deux premiers! Ils sont super solides et les chiens se font pas mal de fun avec. Le dernier, je ne le conseille pas... moins solide et surtout, mes chiens ne s'y intéressent pas. J'ai aussi acheté une «Astro Ball». Une balle super résistante avec un sqeaker dedans... Je me suis un peu laisser influencer par le nom de la balle et l'imagine sur l'emballage. Reste que je suis super satisfaite quand même pour un petit 5$. Je me suis aussi équipée en Nylabone au grand bonheur des toutous. Ça pogne pas mal chez ma Naboulette et chez Aïko. Et comme à chaque année (car j'en trouve juste là), j'ai acheté deux «tapis sqeaker» qui font le bonheur d'Astro (2 pour 9$). Ce n'est pas super solide, mais les chiens trippent ben raide le temps que ça dure. C'est un espèce de toutou plat avec une douzaine de carrés dessus qui ont chacun un sqeaker... la joie. Hihi. En tout cas, pour les jouets interactifs, c'est vraiment super et je ne connaissais pas cette gamme de produits. Ça vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouah ça semble de super jouets!!! tu as fait de bels achats! J'aime surtout le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le Tug-a-Jug est aussi vendu sur www.shoppingtva.ca, il vient avec des recharges. Dans la même gamme, ils ont aussi le Busy bone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop cool la «Astro ball»!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites