Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes achats du week-end

Messages recommandés

Invité

Le cadeaux de fête à Hedberg


Shampoing que J'ADOREE


Nouveau collier de Hedberg (Que j'ai vu sur N'Stein et que j'ai adoré coeur )


Nouveau collier de Kozlov avec la patte de Hedberg


Nouveau collier de kovalchuk que je trouve hallucinant! razz


C'est ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'est cool plein de cadeaux, j'aurais fait de meme si j'y aurait été ....


Mais je m'offre autre chose avec mes chiens ...je vous monterais plus tard razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier de Kovalchuk est super beau!!! Les silverfoot ont de beaux modèles, super solides!!! c'est ceux-là que j'achète. Dans ton modèle, j'en ai vu des rouges... Ça ferait un beau collier à Watson Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous:)
Oui je verrai bien Watson avec ceuz dans les teinte de rouge!! Je trouvais tout les silverfoot beau mais faut respecter son budget desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!!! je capote sur tout ce que tu as acheté amour

Je lis souvent que ce shampoing est particulier, qu'est-ce qu'il a de particulier comparé aux autres ? et où on peut le trouver en boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Wow !!!! je capote sur tout ce que tu as acheté amour

Je lis souvent que ce shampoing est particulier, qu'est-ce qu'il a de particulier comparé aux autres ? et où on peut le trouver en boutique?


Écoute le shampoing là c'est débile le Blanc de kovalchuk est ressorti au boutte et même le caramel sur son dos qu'on vois quasiment pu ressortais! Hedberg sa ma donné les reflet argenté que je veux depuis le début.... JE suis en amour avec le shampoing Content Nath et Bedo à été la première à m'en parler demande lui ou elle achete le sien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Merci a tous:)
Oui je verrai bien Watson avec ceux dans les teinte de rouge!! Je trouvais tout les silverfoot beau mais faut respecter son budget desfois


Surtout que les silverfoot sont pas donnés et toi tu as 3 chiens. Moi ils sont à 19$+ taxes je crois..pour les médiums.

Je partirai bien avec une dizaine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
watson a écrit:
Same a écrit:
Merci a tous:)
Oui je verrai bien Watson avec ceux dans les teinte de rouge!! Je trouvais tout les silverfoot beau mais faut respecter son budget desfois


Surtout que les silverfoot sont pas donnés et toi tu as 3 chiens. Moi ils sont à 19$+ taxes je crois..pour les médiums.

Je partirai bien avec une dizaine mdr

doh sa ma couté 21.99 pour le silverfoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
sa ma couté 21.99 pour le silverfoot


Pour un petit? doh Peut-être ils ont gonflés les prix pour le SNAC hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai pas acheter au Snac, je les ai acheter chez twit palace les colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
je l'ai pas acheter au Snac, je les ai acheter chez twit palace les colliers


Je connais pas ce magasin. Moi je les prends chez Létourneau et j'en ai vu dernièrement au 7e art sur Saint-Jean. Mais là, ça fait un bon 3 mois que j'ai pas acheter de colliers chez Létourneau..peut-être ils ont gonflés leur prix eux aussi..faudrait que je vérifie. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Same a écrit:
je l'ai pas acheter au Snac, je les ai acheter chez twit palace les colliers


Je connais pas ce magasin. Moi je les prends chez Létourneau et j'en ai vu dernièrement au 7e art sur Saint-Jean. Mais là, ça fait un bon 3 mois que j'ai pas acheter de colliers chez Létourneau..peut-être ils ont gonflés leur prix eux aussi..faudrait que je vérifie. hum...


Létourneau, gonfler leurs prix? voyons, ils seraient pas malhonnêtes à ce point là... (scusez, je peux pas la sentir) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Létourneau, gonfler leurs prix? voyons, ils seraient pas malhonnêtes à ce point là... (scusez, je peux pas la sentir) Crampé


Tu parles de celui de Place de la cité ou de chemin Sainte-foy? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Létourneau, gonfler leurs prix? voyons, ils seraient pas malhonnêtes à ce point là... (scusez, je peux pas la sentir) Crampé


Tu parles de celui de Place de la cité ou de chemin Sainte-foy? mdr


Euh en général, et en particulier celui sur Hamel.
Maudit qu'ils sont voleurs.
Un collier que je vous vends disons $35.00, ils le vendent $75.00 sans être gênés. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Euh en général, et en particulier celui sur Hamel.
Maudit qu'ils sont voleurs.
Un collier que je vous vends disons $35.00, ils le vendent $75.00 sans être gênés. fou


tabarnouche, ils sont voleurs rare... doh Les seules choses que je trouvais pas cher sont les biscuits en vrac..mais à part ça, ils vendent assez cher. Les médailles pour chiens sont 4-5$ de plus qu'à un autre endroit que j'ai vu.

J'en ai entendu parler beaucoup de celui sur Hamel...il paraît qu'une certaine mademoiselle est spéciale.. Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Euh en général, et en particulier celui sur Hamel.
Maudit qu'ils sont voleurs.
Un collier que je vous vends disons $35.00, ils le vendent $75.00 sans être gênés. fou


tabarnouche, ils sont voleurs rare... doh Les seules choses que je trouvais pas cher sont les biscuits en vrac..mais à part ça, ils vendent assez cher. Les médailles pour chiens sont 4-5$ de plus qu'à un autre endroit que j'ai vu.

J'en ai entendu parler beaucoup de celui sur Hamel...il paraît qu'une certaine mademoiselle est spéciale.. Sifflemdr


C'est pour ça que je veux pas vendre mon stock là, je trouve les prix vraiment exagérés. Et comme je veux garder le contrôle... no way! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh a Longueuil que je l'ai pris mais

En effet au Letourno sur Hamel la femme est vendeuse pis est rough quand elle habille nos chiens...tsé pour que mon Kovalchuk ce pisse dessus... doh Lui a qui j'arrache le poils pis y me regarde en voulant dire: ''ta faite de quoi''

à Chaque fois que je vais à Québec j'y vais car ils ont beaucoup de stock avec des yorkshire dessus mais ouf que c'est cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Euh a Longueuil que je l'ai pris mais

En effet au Letourno sur Hamel la femme est vendeuse pis est rough quand elle habille nos chiens...tsé pour que mon Kovalchuk ce pisse dessus... doh Lui a qui j'arrache le poils pis y me regarde en voulant dire: ''ta faite de quoi''

à Chaque fois que je vais à Québec j'y vais car ils ont beaucoup de stock avec des yorkshire dessus mais ouf que c'est cher!


Hon pauvre ti coeur... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:


En effet au Letourno sur Hamel la femme est vendeuse pis est rough quand elle habille nos chiens...tsé pour que mon Kovalchuk ce pisse dessus... doh Lui a qui j'arrache le poils pis y me regarde en voulant dire: ''ta faite de quoi''


Je compatis; je lui ai presque gueulé dessus pour qu'elle lâche mon pauvre Jake. Tsé, lui, il se laisse faire, mais moi, j'la trouvais pas mal rough!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Same a écrit:


En effet au Letourno sur Hamel la femme est vendeuse pis est rough quand elle habille nos chiens...tsé pour que mon Kovalchuk ce pisse dessus... doh Lui a qui j'arrache le poils pis y me regarde en voulant dire: ''ta faite de quoi''


Je compatis; je lui ai presque gueulé dessus pour qu'elle lâche mon pauvre Jake. Tsé, lui, il se laisse faire, mais moi, j'la trouvais pas mal rough!


moi elle a bin faillit arracher les ergots de Pepper si j'aurais pas tasser ses mains pour lui placer les manches moi même, elle lui aurait fait mal assuré!!!!!!!

en passant same, ta enfin trouvé ton collier mon amour thumright et le collier de Kovy je l'ADORE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...