SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cool! Merci pour la vidéo! Ça confirme ce que j'ai à retravailler avec Vitesse... Disons que ça a été une de nos pire fin de semaine et elle est retirée des tournois jusqu'à la fin de l'hiver. Notre autre équipe (l'équipe de Toxic) a vraiment très très bien fait. On a fini premier dans notre division! Toxic m'a donné ses meilleurs temps jusqu'à mantenant... 4.9 secondes!!! J'étais très très fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Est ce que cest Leading edge ou dogZworth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Y SHIT! Vitesse en a en dedans!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Peu importe l'activité qu'il fait Wicked est impressionnant a voir aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 SnowBall a écrit:Est ce que cest Leading edge ou dogZworth ? Leading Edge... Vitesse n'était vraiment pas dedans en fin de semaine. Ses temps étaient pas trop hot et très inconstants¸, et son box turn a vraiment fouairré. D'habitude, quand on attend notre tour pour courir, elle jappe après les autres chiens qui courent et tire comme une folle. Mais en fin de semaine, elle me faisait plein de signes de stress... baillait, se lèchait les babines et avait vraiment une face de traumatisée. Plusieurs chiens n'était pas à leur meilleur. Je crois que c'est la combinaison de la chaleur, de la grosse foule, de la musique qui joue lors des courses ou de la voix de la personne qui parle au micro et de l'écho. Les chiens ne sont vraiment pas habitué à tout ça! Et Wicked bien... il pourrait y avoir une bombe qui explose qu'il va continuer à faire sa run tellement il est primé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Un GROS bravo j'ai tellement trouvé sa l'fun j'aimerais tellement sa en faire un jour Wicked est une vrai bombe, j'avais même pas le temps de le voir allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pauvre Vi elle t'envoyait plein de signaux d'apaisement,c'est sûr que le stade c'est gros et bruyant. Mais dans les compétions habituellement il y a beaucoup de bruit aussi,mais j'imagine jamais autant qu'au stade. C'est pas évident temps d'entrainement pour en arrivée là. À ton avis, c'est quoi la solution? Ou c'était juste une mauvaise journée pour elle. Et en plus, tu as plusieurs chiens qui doivent réussir en même temps ,ce n’est vraiment pas facile. Je compatisse Regard la coté positif les autres ont bien été LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 luclo a écrit:Pauvre Vi elle t'envoyait plein de signaux d'apaisement,c'est sûr que le stade c'est gros et bruyant. Mais dans les compétions habituellement il y a beaucoup de bruit aussi,mais j'imagine jamais autant qu'au stade. C'est pas évident temps d'entrainement pour en arrivée là. À ton avis, c'est quoi la solution? Ou c'était juste une mauvaise journée pour elle. Et en plus, tu as plusieurs chiens qui doivent réussir en même temps ,ce n’est vraiment pas facile. Je compatisse Oui, le flyball est un sport normalement très bruyant mais je pense que c'est l'écho du stade et la musique qui la stressait. D'habitude, il n'y a pas de grosse musique forte quand les chiens courent. Ma solution... continuer à travailler sa motivation pour son tug. je pense changer de tug parce que la miss trippait fort sur le tug de corde de son frère... Alors, je lui en ai fait un hier. Sinon, je vais retourner au tug en vraie fourure. Pour son box turn, la clée du succès est de bâtir une mémoire musculaire. Donc en faire plusieurs avec les props (accessoires qu'on met devant la boîte pour guider le chien à bien faire son turn) jusqu'à ce qu'elle le garde à 100% quand j'enlève les props. Regard la coté positif les autres ont bien été LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Où peut-on faire du flyball à québec??? Rive-sud ou Rive-nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Romain a écrit:Où peut-on faire du flyball à québec??? Rive-sud ou Rive-nord.... à québec il n'y a pas d'équipe c,est plutot a montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Romain a écrit:Où peut-on faire du flyball à québec??? Rive-sud ou Rive-nord....à québec il n'y a pas d'équipe c,est plutot a montréal...C'est ben plate... c'est parce qu'il n'y a pas assez de monde interressé??? Me semble que j'ai déjà vu des vidéo de Myriam avec Chipounet en pratique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci des explications C'est vraiment très technique. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites