Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelemi

Éleveur pittbull éthique

Messages recommandés

Bonjour mon beau frere
Aimerait savoir s'il y a des éleveurs
de pittbull éthique que vous connaissez ...

merci croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tellement de pitt qui cherchent des familles. Avec tous ceux qui ont été bannis d'Ontario, il ne devrait pas avoir d eproblèmes a trouver un chien qui lui comvient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emi, attention, les pitt-bull, ainsi que plusieurs autre bull sont interdit a Baie-Comeau ! Je ne sais pas si ton beau-frère habite encore la bas, mais dit lui de vérifier si sa ville les accepte avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le Pitt n'est pas une race..... hum...
Alors pour l'éthique je doute que ca existe....en tout ca, ce n'est pas cohérent....

Et il y a tellement de pitt victime de la clientele de cette pseudo race que l'idéal serait d'essayer de sauver ceux qui sont déja rendu en fouriere ou en famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
C'est parce que le Pitt n'est pas une race..... hum...
Alors pour l'éthique je doute que ca existe....en tout ca, ce n'est pas cohérent....

Et il y a tellement de pitt victime de la clientele de cette pseudo race que l'idéal serait d'essayer de sauver ceux qui sont déja rendu en fouriere ou en famille...



Euh... l'American pit bull terrier EST une race avec un standard UKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, l'American Pit Bull Terrier est une race reconnue, mais pas au CKC.

Il y a un éleveur au Québec qui semblait ok selon une fille du forum qui a adopté un chiot de là, mais ce sont des chiens de travail avec beaucoup de drive, peut-être pas le pit bull idéal comme chien de famille.

En effet, les refuges et SPCA débordent de pit bulls, souvent même de chiots, et jusqu'à maintenant, les expériences des gens alentour de moi qui ont adoptés un pit bull de refuge sont excellentes, tous de très bons chiens équilibrés et agréables à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Emi, attention, les pitt-bull, ainsi que plusieurs autre bull sont interdit a Baie-Comeau ! Je ne sais pas si ton beau-frère habite encore la bas, mais dit lui de vérifier si sa ville les accepte avant ...



Oui ill va revenir vivre ici :) a baie-comeau
Il y en a quelques un a b-c mais merci de linfo nous nous
informerons ... Avant de faire cette achat ....

Oui effectivement il a lintention de prendre tous les avenues possible et les refuges sont bien sur dans les possibilités :) ...
Il vit présentement a Montreal et va souvent a la SPCA pour voir les ti pitous...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il doit donc changer de race parce que le pitt, ainsi que plusieurs autre bull, ainsi que les mix de ceux ci sont interdit snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...