Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Échangerais 2 husky et un vieux Chow-chow contre ...

Messages recommandés

2 doberman et 1 berger allemand ou tout autre race gardienne ... SiffleCrampé


Me suis fait ouvrir les portieres de mon vehicule, celles-ci on été forcé cette nuit et ils ont chercher du stock à volé et on tout ouvert ce qui avait dans le véhicule qui se matin étant en dessus -dessous .... confus


bref, 2 sibériens et Chow sourd sa sert à rien contre les voleurs ... Siffle

Je pense me racheter un Chow-chow ou un Berger Allemand la ... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ils dorment durs tes chiens, les miens se réveillent au moindre bruit et mon chi n'aurait pas donné sa place pour sonner l'alerte.

J'espère pour toi qu'il n'y a que de la pagaille et pas trop de bris sur ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un petit chien qui jappe aussi pour etre bien.

ils ont pas trouver grand chose dans mon véhicule, rien de valeur dedans, je ramasse mon GPS, mes sous, etc ... Heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens seraient pas plus efficaces !
Ils regarderaient le voleur par le fenetre en secouant la queue Siffle

Désolée pour ton auto Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait faire le coup l'an passé.

Je me suis fait voler mon GPS et deux toges (valeur de 700$ chacune) grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jva te preter mon Yorkshire stun méchant système d'alarme Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chum est arriver chez elle hier et a sortie sa chienne (un boxer), la chienne arrêtait pas de sentir autour du garage, ma chum va voir et oure la porte du garrage qui n'étais pas barré (elle l'est toujours normalement), la chienne entre dans le garage sens un peu partout et se branle la queue toute heureuse, ma chum ressort avec la chienne et va appeler son chum pour savoir s'il a oublier de barré la porte du garage. Pendant qu'elle téléphone, elle voit un gars sortir de sa cours a pied et regarde vers le garage, la porte qu'elle venait tout juste de refermer était ouverte. Le gars était en train de voler le 4 roues quand elle est rentré et sa chienne a juste brandit de la queue, alors elle aussi na pas un très bon système d'alarme Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chanceuse, mon retrievers est un bon chien de garde lol!

Une amie a moi s'est fait défoncé son auto ce matin pendant notre cours...ouin s'est la mode de la semaine ça l'air confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas pire j'ai un système d'alarme et une guidoune haha.

Sérieusement, mon frère m'a dit que c'était le temps des voleurs. À ce temps-ci de l'année plusieurs amis de mon frère se sont fait voler leur auto, mon frère se l'ai fait volé l'année passer mi-novembre. Il m'a dit que vu qu'il commence a faire froid, le monde on moins le gout de sortir dehors voir si tout est correct, donc les voeurs en profitent. Un des amis de mon frère c'est fait voler le sien il a 1 semaine..

Achetez-vous des chiens de garde Mr.Redmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, Igor lui est un chien de garde par excellence! Yes

Il jappe très peu, et quand il y a une situation anormale, il fait non seulement japper, mais il devient très intimidant!

C'est arrivé contre moi une fois même, je rentrais de garder la petite voisine et je suis arrivée par en arrière, Igor a chargé la porte les crocs tout sortis, ouf, même moi je ne serais pas rentré tant qu'il ne m'a pas reconnue! affraid

Bon chien Igor! Mr.Redcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Les miens seraient pas plus efficaces !
Ils regarderaient le voleur par le fenetre en secouant la queue Siffle

Désolée pour ton auto Snif


Vive les husky pour leur manque d'instinct protecteur confus Le mien lesse mon proprio et le plombier monter dans l'appart pendant que je dors. Sans pyjama gêné

Un autre chow dans la meute, Julie? Ou peut-etre un grand caniche tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego est un très grand chien de garde.
J'en ais eu l'exemple v'la 30 secondes..
Sunny mon chat essayait de rentré dans le garde-robe,mais sa marchait pas et il fesait bouger la porte.
Diego crognais et montait les crocs..

Achete toi un Cattle Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'effraction... Maudit que c'est poche. Bravo pour ta prévoyance de tout ramasser! thumright Tiens pour les cheaps qui ont brisé ton auto sans rien y trouver... grimacegrimacegrimace

Chez nous, Fanny laisse entrer les gens (et encore! clin d'oeil ), mais pas certaine qu'ils pourraient ressortir... par la même porte en tout cas! Siffle

Elle est plutôt intimidante et faut pas abuser! crocoCrampé Ce doit être son côté BA! thumright

Mais c'est vrai que les petits pitous, côté système d'alarme, ils sont durs à battre! thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien.... Moi Octavia ne jappe pratiquement pas.... sauf quand je dit qu'elle ne jappe pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a déjà fait peur au concierge qui voulait entrer dans notre appartement, mais il ne nous avait pas prévenu. Sans le chien nous n'aurions même pas su que le concierge voulait venir dans l'appartement :-P. Le concierge a seulement entrouvert la porte et Merlin a grogné. Il a refermer la porte sans rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est tout petit, mais il sortir un jappement assez fort si quelqu'un arrive par surprise. mdr Il a peur de mon hamster nain mais il a déjà osé grogner après un grand cheval Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...