Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Drôle de chien de garde!!

Messages recommandés

Le message de Julie Nordic ma fait penser à Bouchon, mon Boston terrier qui est de garde à temps partiel.

Lorsqu'on est à la maison et que ça cogne à la porte, ou sonne, ou quand le facteur met le courrier dans la boîte aux lettres ou même quand ça sonne à la télévision, Bouchon jappe!

À l'Halloween je peux vous dire qu'il ne se pouvait plus, comme beaucoup de chiens sûrement!

Mais justement, le soir de l'Halloween mon chum était parti passer avec mes 2 plus vieux et moi je restais avec le plus petit de 3 ans à la maison car il faisait de la fièvre. Quand sa fièvre est tombée, je trouvais qu'il faisait pitié de ne pas passer l'Halloween alors je suis tout de même sortie avec lui faire 2-3 maison, pour la forme. Bouchon est resté à la maison.

Quand nous sommes revenus, j,ai voulu le tester. Je n'ai pas fait de bruit en m,approchant de la maison et au lieu de sortir mes clés j,ai sonné à la porte, j,ai frappé, assez fort, même dans la vitre.

Rien! pas un jappement, pas un son! Comme si on n'avait pas de chien!! Monsieur le Bouchon est moumoune quand il est seul!! haha!

Même pas! Il restait couché à sa place habituelle quand il est seul! C'est à dire sur le dessus du dossier du divan (comme un chat), surveillant la porte!

moi Pepper sa dépend de qui arrive, du moment de la journée et aussi de la réaction de Kimo Crampé . Mais tsé quand Kimo décide qui jape on sursaute TOUS, il jappe pas souvent et son jappe est fort et résonne vraiment, c'est TRÈS impressionnant. Et ta Pepper en arrière qui se cache en arrière de la table et qui lâche son ti jappe de tapette CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Je suis toujours cramper à chaque fois.

Mais bon Kimo est devenu Gardien depuis Pepper seulement et doh il m'a même fait peur une fois, il était ENRAGER contre un livreur, je l'avais jamais vu ainsi. Mais bon j'étais fière de mon gros loup car ces livreur là bin j'ai su (de lui à la porte) qu'il se passait le mot que notre porte est jamais barré (poignée brisé) affraid . Kimo avait eu peur une fois quand un livreur est rentré, bin la c'est fini pu AUCUN livreur de puro ont le droit de rentrer dans maison Crampé

Moi Octavia sillerait et hurlerais de joie peut-être que le voleur aurait peur d'une timbré comme elle Crampé

Allez comprendre pourquoi mes 2 vieilles choses à l'haloween on les entends pas hihihi.

Normalement, quand quelqu'un frappe ou sonne à la porte, les filles lancent un jappe ou 2, mais pas plus, mais si elles sont prises par surprise là elles sont plus fachée et jappe un peu plus, mais quand je dit c'est assez, elles arrêtent.

Et puis quand je vais ouvrir la porte elles ont tendance à descendre en bas en pleurant comme des bonnes voulant des câlins surtout si se sont des enfants, mais je leur laisse pas le droit, aller hop en haut sur vos coussins.

À l'halloween, elles jappent toujours au 1er ptit monstre qui passe mais après plus un son, elles s'installent en haut des marches (6 ou 7 marches) et attendent les prochains pas trop énervés, sans japper, puis pourtant ça sonne et cogne toute la soirée

Non.. il ne m'avait pas vu, il était couché à sa place, il faisait noir comme su'l yable et en plus j,avais fait des efforts surhumains pour m'approcher sans bruit! lol

Bouchon a écrit:
Non.. il ne m'avait pas vu, il était couché à sa place, il faisait noir comme su'l yable et en plus j,avais fait des efforts surhumains pour m'approcher sans bruit! lol

il t'a tout de même entendu lol, même si je fait TOUT TOUT pour pas faire de bruit les chiens m'entende TOUJOURS arriver, ils ont une ouïe très développer lol

• Créer...