@nnie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je viens de recevoir un courriel de mon éleveur (Nath va voir tes courriels, tu l'as aussi). On envoie régulièrement des photos et des vidéos de nos chiens qu'il fait suivre à l'éleveur américain qui a le père de nos chiennes. Notre éleveur nous félicite pour nos chiens et pour ce qu'on fait avec elles. Notre éleveur et l'éleveur américain trouve dommage que nos chiennes n'aient pas au moins 1 portée et l'éleveur américain serait intéressé à 1 chiot si une de nous se décide. Ce n'est pas dans mes projets mais j'vous dit que j'capote, ça fait plaisir à lire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui, j'ai eu le courriel aussi. C'est vrai que ça fait plaisir de lire des choses comme ça. On a de vrais belles et bonnes filles. On n'aurait pas mieux tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est le fun d'entendre ça!!! Mais c'est vrai qu'elles sont belles vos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Faut prendre les compliments quand ils passent Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites