Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Voici ma louloute en freestyle au Snac ! Je suis ultra fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vous étiez super bonne ! Elle était toute bien motivée et restait concentrer sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oh wow, génial! En tk, Luna est grande en mausus pour ta petite taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Wow c'est pas croyable tout ce qu'elle fait, Bravo à toi, ça en prend de la patience pour monter une belle chorégraphie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci beaucoup Citation :En tk, Luna est grande en mausus pour ta petite taille!! Certaines personnes au Snac on été surpris que je mesure si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Wouais !!!!!!!!!! Wow vous étiez au top ! Super bonnes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo! je vous est regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo a toi et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Wow! Quel travail Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo a vous deux! c'était super bon! Donne un gros bisou de ma part a Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci beaucoup La préparation a été plus niveau comportement que chorégraphie ! J'avais oubliée la moitié de la chorée, alors j'improvisais et recommençais quand je m'en souvenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vraiment super belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Luna a vraiment été super même au niveau comportement avant . jai bien vu que tu lui portait toujours attetion . Tu fait vraiment du beau travail et ta luna est super . comtente de tavoir rencontrer . et oui tu est vraiment toute menue lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'était vraiment super Gen! Vous avez vraiment été génial et j'ai adoré votre démonstration! Elle est tellement bonne la belle Luna Bravo à vous deux! C'est super que Luna se soit concentré tout le long sur toi comme ça, votre complicité se voit tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wow, j'en avais quasiment les larmes aux yeux de voir votre complicité!! Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Continue comme ça Gen! C'est vraiment super ce que tu as accomplis avec elle jusqu'a maitenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites