laly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Rincez-vous l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 WOW ! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Wow Elle semble vraiment avoir une belle texture de poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 De toute beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est superbe, j'ose pas imaginer l'entretien que ça demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la belle princesse ;o) Elle finissait son championnat ce week end je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 kiracesar a écrit:la belle princesse ;o) Elle finissait son championnat ce week end je crois... Oui c'est ça, une nouvelle championne dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Laly pour les photos!!! Et oui, Pinky est maintenant championne canadienne!! Il ne reste que son championnat américain a faire!! C'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super belle championnat mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tête de flèche! je ne savais pas qu'elle y était! C'est mon chien bizarre préféré de tous!!! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! C'est juste dommage que lorsqu'on doit les hospitalisés ... leurs poils se mêlent tout plein et on doit passer tellement de temps à les brosser!!! Témoignage d'une employé clinique vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Wow il est trop beau sont poil a l'aire tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites