BambiCC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SOS Veto. Sur TV5 Maintenant... Très interressant de voir les différentes interventions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouain mais c'est triste pour le minou tombé du 6e étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Est-ce qu'on sait si ça passe en reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je pense pas http://www.tv5.ca/emissions/emission/zoom-animal-sos-vetos-100237177.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Effectivement on dirait que ça ne repasse pas. J'ai vu juste le dernier 10 minutes. J'avoue que depuis que je donne des consultationsau au centre DMV et que je passe par l'urgence, je trouve ça fascinant de les voir travailler et de voir ce qu'ils arrivent à faire......méchante job pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites