Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le déménagement de Luna

Messages recommandés

Invité

J'ai déménagé avec Luna dimanche dernier. Elle le prend relativement bien et apprend petit à petit les règles d'un chien d"intérieur ! ( Vive la CAGE!! )

Je sais que ça ne fait pas longtemps, et ça ne peut pas être parfait, mais j'ai un petit problème qui vient à la longue très fatiguant

Elle fait beaucoup d'anxiété de séparation alors lorsqu'elle est en cage on travaille ça énormément pour rendre ça le plus confortable possible

Mais là, elle pleure toujours !! Pas moyens d'avoir une petite minute tranquille de silence et mes oreilles sont bien tannées

Pourtant, elle est couchée juste à côté de moi.

Pourquoi fait-elle ça ?

Elle dormait sur moi sur le sofa et je la flattais, elle se lève, se couche à côté de moi et commence a chigner !

En ce moment, elle est couchée sur mon lit et chigne, s'endors, chigne, s'endors et ça recommence encore et encore

Je l'ignore et la laisse faire, mais ça ne semble pas partir du tout ! Je continue a l'ignorer ?

J'aimerais écouter au moins une émission tranquille le soir une fois de temps en temps franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Luna a moins pleurée aujourd'hui, ça fait du bien ! Yes

Je vais continuer a l'ignorer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content

Pour l'instant on est encore avec la laisse pour la mettre propre dans les copeaux de bois ( monsieur ici veut pas un pipi sur le gazon mdr )

Ceux qui ont mis leur chien propre dans un endroit spécifique, pendant combien de temps avez vous utilisé la laisse avant de changer d'étape et accompagner le chien mais sans laisse ?

Pour l'instant elle comprend très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cody avait passé 6 jours chez mes parents. Au bout de 3 jours, il paraît qu'il allait faire ses besoins dans la même région de la cours. Je pense que ça varie d'un chien à l'autre. Mais en amenant Luna au même endroit à chaque jour, elle s'habituera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle s'envient de mieux en mieux !

Ce matin on a eu une grosse bataille. Le chat de ma mère a attaqué Luna lorsqu'elle est passée près de lui.

J'ai pris Luna afin d'éviter qu'il ne la blesse et il m'a mordu a plusieurs endroit dans la cuisse ! Ça fait très mal.

Il a toujours été malcommode, mais je pensais jamais qu'il s'en prendait a Luna !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, tout un chat!

Fais attention, les morsures de chat doivent être bien désinfectées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entraîné deux chiens à faire pipi dans la garnotte plutôt que dans l'herbe (dans un cas) ou dans la rue (l'autre cas). La première a pris quelques jours et le deuxième quelques semaines (il se retenait puis avait des accidents dans la maison grrr2 )

Finalement, ça dépend des chiens. Faut être plus têtu qu'eux et persévérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa s'envient deja supe ! Elle se dirige toujours vers la gauche pour aller vers son coin !

Ce matin ma cuisse est toute bleue, il ne m'a pas manqué ce chat !!

Luna s'habitue a sa vie intérieur, ce matin elle est allée dormir d'elle-meme dans sa cage Content

Elle joue avec son kong depuis 20 minutes déja..elle a bin du fun Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh oui ! J'ai un coussin sous ma cuisse quand je suis assise car les chaises trop dur me font vraiment souffrir !
J'ai des trous un peu partout, il était vraiment enragé noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non malheureusement j'en ai pas !

Mais il est vraiment pas adorable Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça vient déja mieux !

On travaille beaucoup avec la cage, les faux-départs et elle l'apprécie de plus en plus

Sa cage est toujours ouverte et elle y passe une bonne partie de son temps quand elle est fatiguée !

Encore du travail pour lorsque l'on mange ( elle jappe dans sa cage ) et quand je pars pour l'école. Mais la crise ne dure qu'environ 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...