Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Lorsque vous travaillez, comment faites-vous?

Messages recommandés

la cage

quand je ne suis pas là ils sont en cage, on a fonctionner comme sa pour Kimo dès son arrivée à 6 semaines et j'ai fait pareille pour Pepper qui lui avait 2 ans et demi.

Et sa prend une cage assez petite, pour pas qui puisse se faire un coin pipi et un coin dodo, instinctivement les chiens ne font pas leur besoin où il dorme, à moins de force majeure.

C'est sure que nous ici on vient diner à tous les jours, mais je sais que beaucoup de gens ici sur le forum ont habituer leur chien pour une journée entière.

Je dirais le même chose que Lermax. Il faut réduire l'espace à l'aide d'une cage. Celle-ci doit devenir un lieu intéressant pour le chiot et non de punition. En général, les chiens n'aiment pas faire leur besoins près sur l'endroit ou il dort. Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de trucs concernant l'utilisation d'une cage pour le chiot.

Ce qui aide beaucoup, c'est d'avoir 2 semaines ou plus de congé à l'arrivée de bébé pitou.
Afin de l'aider à la propreté et l'habituer à sa routine avec des pratiques.

Si je pars pour plus de 8 heures d'affilées, j'ai une petite voisine qui vient chez moi les sortir. Ça coupe la lassitude de la journée.

C'est toujours bon d'avoir quelqu'un de confiance pour aider. Surtout pour un chiot ou pour un jeune chien dans sa phase ado.

Invité
Moi j'ai au contraire mis le chiot dans une très grande cage (48 X 60) avec un coin aménagé pour le pipi (petite serviette). Comme je travaille des 12 heures, je ne voulais pas que le chiot soit pris dans ses besoins en cas d'accident. Par contre, quelqu'un venait le sortir 3 fois par jour (au 4h).

La propreté était par contre travaillé intensivement quand je ne travaillais pas et la nuit : sortie aux heures de jour et aux 2-2h30 la nuit pendant plusieurs semaines.

Il a été propre très rapidement dans la cage (il n'y a fait que quelques pipis en fait) et entre 3- 4 mois, il n'y avait que de rares incidents dans la maison.

Moi je partais pendant 10 heures quand j"ai eu Ulysse, donc impossible qu'ils se retienne. J'ai donc acheter une cage avec un grillage au fond assez grande, donc s'il s'échappait il n'était pas dans son urine. Pour Tyler il était dans une cage normal et j'avais mis une couverture dans le fond, Tyler est un chien très propre, il faisait ses besoins dans le fond de la cage sur la couverture et se couchait plus loin. Lorsque je quittais pour peu de temps et la nuit je rapetissait la cage. Mes chiens ont été propre en 3 semaines environs.

Il faut attendre qu'il soit plus vieux un peu avant de le restreindre dans une cage pour l'obliger a se retenir.

Comme les autre, j'ai une tres grande cage pour quand je part travailler avec coin pipi et coins dodo/jeu/bouffe et eau. Mais j'ai aussi une autre cage plus petite (sa cage lorsqu'elle sera adulte) ou je l'habitue a être propre de nuit et les fin de semaine lorsque je par moins longtemps. Quand elle sera en age de se retenir de jours, je la metterai dans cette derniere au lieu de la grande.

J'ai pensé la mettre dans une grande cage et mettre un pipi pad dans un coin mais j'ai peur qu'elle prenne son pipi pad et le déchiquète.

Le problème est que je travailles des shifts de 12 heures. J'avais trouvé qqn pour venir la sortir mais elle s'est décommandé. Evil

Alors pas le choix! Je dois trouver.

Une de mes amies avait approché les techniciennes vétérinaire de sa clinique et l'une d'entre elle avait accepté de venir sortir les chiens 2-3 fois par jour (elle payait la fille)... Tu devrais p-ê t'essayer auprès des techniciennes de ta clinique... On ne sait jamais...

Sinon, c'est d'amener ton chiot chez qqn, trouver une petite/petit voisin ou en pension qui pourra sortir régulièrement ton pup...

Pas évident tout ça...

cynophile a écrit:
mais j'ai peur qu'elle prenne son pipi pad et le déchiquète.

Prend des piqué ou des serviette.

Je connais de par mon travail un gars qui est promeneur de chiens, super gentil le gars. Je sais qu'il se déplace en auto donc tu pourrais p-e le contacter, t'arranger pour qu'il sorte ton chiot au moins 1 fois dans la journée!! Si tu es a mtl. ..Si ca t'intéresse dit moi le. Je pense que si tu travailles 12 hrs c'est définitivement trop long pour le chiot de se retenir, et fuadrait demander aux autres, mais si le chien s'habitue a faire pipi dans sa cage, c'est pas mieux non??

felony a écrit:
mais si le chien s'habitue a faire pipi dans sa cage, c'est pas mieux non??

S'il a l'espace pour le faire et ne pas se coucher dedans, quand il va restreindre l'espace par la suite, il ne sera pas habituer de se coucher dedans alors c'est moins pire. Mais, c'est justement pour ca mon truc d'utiliser deux cage différente et de lui aprendre a tenir propre celle qu'il utilisera une fois adulte.

Même s'il trouve quelqu'un pour le sortir, il va devoir le faire tres longtemps car un chien ne se retiendra pas 12 heure toute de suite...

Invité
Ici Je les ai éduqué dans l'entrée, ils avaient en masse de place pour jouer avec le chats (car je n'ai pas eu 2 chiot en même temps) et ils avaient un pipi pad dans le coin pour les au cas où..

Encore aujourd'hui dans un 12h00 il m'arrive d'arrivé et de voir un pipi sur le pipipad de l'entrée mais ils ont l'appart à grandeur pour jouer.

J'ai eu un chiot quand je travaillais à l'extérieur, mais je revenais le midi.

J'ai utilisé en grande cage dans laquelle j'ai mis une plus petite. La petite lui servait de coin dodo et j'avais fait un coin "pipi" dans la grande. Ça a très bien marché.

J'ai essayé aujourd'hui. Je suis allé acheté un XPEN hier et j'ai mis sa petite cage à l'intérieur avec quelques jouets.

Je suis revenu ce soir avec une odeur du c******. Le plancher était plein, beurré. Je m'attendais à quelques flaques de pisse mais non.

PU JAMA! Je vais payer!

Merci pour vos suggestions.

Eric

• Créer...