Squirrel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Est-ce que des gens ont déjà utilisé ce produit? Pouvez-vous m'en parler un peu plus? Vos constatations, expériences etc.. J'aimerais peut être entrer ce produit en magasin. J'aurais peut être dû le mettre dans nourriture crue également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je ne connais pas mais, ça ressemble à Honest Kitchen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui ca ressemble à ca. Tu connais plus ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En fait, c'est un mélange avec les ingrédients suivants pour préparer son propre cru: Ingredients: Sweet Potatoes, Carrots, Broccoli, Celery, Apples, Whole Egg, Flax Meal, Parsley Leaf, Calcium Carbonate, Carob Powder, Kelp Powder, Alfalfa, Ginger Root, Garlic http://www.sojos.com/europa.html Plusieurs de nos clients aiment bien le produit, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien, pour la Honest Kitchen, plusieurs de mes amis nourrissant cru l'utilisent et ils l'adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites