@nnie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vraiment pas drôle comme situation. Faut vraiment faire attention à la déshydratation, pauvre coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 En bout de ligne Astro est seulement une sale bête! Bon ok c'est vrai que le gatorade lui a donné mal au coeur. On a changé pour le pédialyte. Mais.... Il refusait son bol parce que monsieur est tanné de manger du riz avec de l'eau de riz. Il a mangé quelques miettes de steak haché du souper juste pour vérifier s'il accepte la nourriture et il en redemandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 On attend des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Comment il va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Astro va mieux. Il mange et prend son pédialyte. Il est un peu amorphe mais si on sort son jouet préféré, il joue. Naboo a vomi cette nuit et elle a eu la diharée. Elle est cependant pleine d'énergie et on va la traiter au riz rapidement pour éviter que ca empire. Voilà ca commence à aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les 2 pas drôle tout ça. faut être alerte en ce qui concerne la déshydratation donnez nous des nouvelles durant la journée bon rétablissement à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon tant mieux, ca semble aller sur la bonne voie. C'est dommage que Naboo embarque...vite vite, guérissez les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et puis? Comment vont Astro et Naboo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Astro va super bien, Naboo va comme Astro allait il y a deux jours... D'après moi, ce n'est donc pas un intoxication alimentaire, puisque les deux n'ont pas mangé la même chose... surment un virus. À qui le tour pour le prochain d'après-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et merde... Bon, ben tant mieux pour Astro et en espérant que Naboo se rétablisse bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouin pas très le fun pour vous , j'espère qu'il n'y passerons pas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Naboo accepte quand même la nourriture. Elle est tranquille et plutôt vedge même si elle se montre intéressée à jouer avec aïko, son petit corps lui semble en être incapable. Elle a pris du gravol et depuis ce temps elle garde son pédialyte et son riz trop cuit. Aïko ne démontre aucun symptôme et il est tanné qu'on s'occupe des autres et pas de lui! Mara elle fait le caniche de salon... et ce en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et puis? Comment vont Astro et Naboo aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont tout deux tirés d'affaire. Ils sont encore à la dière légère et astro est encore médicamenté mais il vont vraiment mieux. Aïko et Mara ont été épargnés. On a eu une dure semaine. J'ai fait une crise d'allergie mardi, Astro tombe malade mercredi et Naboo, jeudi. Ouff la semaine est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon!! Tant mieux!! J'suis contente de lire ça! Reposez-vous bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon super qu'ils soit rétablis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une nouvelle semaine débute, je vous souhaite qu'elle soit super l'fun et sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une semaine qui commence en se faisant réveiller aux 15 minutes par un chien qui a la diarhée et qui ne veut pas s'échapper en dedans et un jolie matin à ramassé du vomi et de la diarhée par terre! Yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quoi ça recommence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai hâte que ça soit fini pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouffff pas evident tout ca hein, j'ai aussi passé par la l'an passé avec mes danois, et eux demandais la porte ici et la mais des fois était incapable de se retenir, en tout cas je t'épargne les détails, promt rétablissement a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Désolée d'être aussi en retard dans les nouvelles. C'Était toute une semaine. Prompt rétablissement à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Peut-etre qu il a le H1N1 canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites