Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Vomissements

Messages recommandés

Vraiment pas drôle comme situation. Faut vraiment faire attention à la déshydratation, pauvre coco. Câlins

En bout de ligne Astro est seulement une sale bête!

Bon ok c'est vrai que le gatorade lui a donné mal au coeur. On a changé pour le pédialyte.

Mais....

Il refusait son bol parce que monsieur est tanné de manger du riz avec de l'eau de riz.

Il a mangé quelques miettes de steak haché du souper juste pour vérifier s'il accepte la nourriture et il en redemandais.

Rolling Eyes

Invité
Câlins On attend des nouvelles demain Câlins

Astro va mieux. Il mange et prend son pédialyte. Il est un peu amorphe mais si on sort son jouet préféré, il joue.

Naboo a vomi cette nuit et elle a eu la diharée. Elle est cependant pleine d'énergie et on va la traiter au riz rapidement pour éviter que ca empire.

Voilà ca commence à aller mieux. Yes

Snif les 2

pas drôle tout ça. Snif

faut être alerte en ce qui concerne la déshydratation

donnez nous des nouvelles durant la journée

bon rétablissement à tous les 2 Câlins

Bon tant mieux, ca semble aller sur la bonne voie. C'est dommage que Naboo embarque...vite vite, guérissez les petits loups Câlins

Astro va super bien, Naboo va comme Astro allait il y a deux jours...

D'après moi, ce n'est donc pas un intoxication alimentaire, puisque les deux n'ont pas mangé la même chose... surment un virus.

À qui le tour pour le prochain d'après-vous?

Et merde... Rolling Eyes

Bon, ben tant mieux pour Astro et en espérant que Naboo se rétablisse bien vite!

Invité

Ouin pas très le fun pour vous , j'espère qu'il n'y passerons pas tous! surpris

Naboo accepte quand même la nourriture. Elle est tranquille et plutôt vedge même si elle se montre intéressée à jouer avec aïko, son petit corps lui semble en être incapable.

Elle a pris du gravol et depuis ce temps elle garde son pédialyte et son riz trop cuit.

Aïko ne démontre aucun symptôme et il est tanné qu'on s'occupe des autres et pas de lui!

Mara elle fait le caniche de salon... et ce en pleine santé.

Ils sont tout deux tirés d'affaire. Ils sont encore à la dière légère et astro est encore médicamenté mais il vont vraiment mieux.

Aïko et Mara ont été épargnés. On a eu une dure semaine. J'ai fait une crise d'allergie mardi, Astro tombe malade mercredi et Naboo, jeudi.

Ouff la semaine est finie

Yes

Une nouvelle semaine débute, je vous souhaite qu'elle soit super l'fun et sans soucis coeur

Une semaine qui commence en se faisant réveiller aux 15 minutes par un chien qui a la diarhée et qui ne veut pas s'échapper en dedans et un jolie matin à ramassé du vomi et de la diarhée par terre! Yeah!!!

mdr:985:Rolling Eyes

Ouffff pas evident tout ca hein, j'ai aussi passé par la l'an passé avec mes danois, et eux demandais la porte ici et la mais des fois était incapable de se retenir, en tout cas je t'épargne les détails, promt rétablissement a tous . clin d'oeil

Désolée d'être aussi en retard dans les nouvelles. C'Était toute une semaine. Prompt rétablissement à vous tous Câlins

• Créer...