mimis 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est un vidéo qui m'a marqué et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi il me fait frissonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Puis-je savoir se qu'il se passe dedans..Sa me tente pas trop de le regarder disons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Puis-je savoir se qu'il se passe dedans..Sa me tente pas trop de le regarder disons... C'est en gros la vie d'un chien de rue... Dans la peau d'un ptit gamin... J'ai déjà vu ce vidéo quelque part ici je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est un beau vidéo, le petit enfant est un chien , j'aime bien c'est une belle façons de sensibiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eli a écrit:c'est un beau vidéo, le petit enfant est un chien , j'aime bien c'est une belle façons de sensibiliser moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est un très beau vidéo, sensible et la fin me fait aussi frissonner. Il devrait passer souvent à la TV aux heures de grandes écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui je trouve qu'il est bien fait c'est rare que je met un vidéo mais celui-là est une belle sensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites