Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Paws R us - usines?

Messages recommandés

Ca vous dit de quoi???
http://www.pawsruskennel.com/index.htm

Pour moi..usines. Mais bon. Je tente de convaincre un Ontarien de ne pas prendre d'eskies ou de Shiba Inu là.

Y'a du monde qui comprennent pas tout le temps hein!

Citation :
The adventure continues... After I expressed some of my concerns with the Shawville breeder, my wife really got going. She has added a second breed to her list - Shiba Inu, called the CKC, and both national breed clubs, as well as a long list of breeders. She has two appointments to see dogs and/or facilities on Friday, one more on Saturday and has a call scheduled for tonight with a forth. We are all going to go out to the Shawville location on Saturday, although they won't have another AE until this time next year. This is good, I think, since it indicates that she is not breeding her dogs too often. What she does have is a female Shiba, which was also on my list, and my family seems to be agreeable.

The person the recommended them to us, who
Citation :
just got a toy AE
, had a very favourable response from her own vet. Papers all in order, well fed, apparently healthy, but could maybe have been a bit better socialized... Overall they are happy. No one that we have talked with or emailed directly has any first hand knowledge of anything untoward in Shawville, so we will give it a look at least.


Bon!!!
Je l'ai référé à Nuuktok et Hamilton comme éleveurs réputés. Y'a rien au Québec. Ben clisse...ils vont pareil à Shawville. Décourageant des fois. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. je vais lui faire lui anyway.

On est tellement ben avancé au Québec à ce niveau. On peut bien avoir une "SI" (lire méchante) bonne réputation au niveau de la reproduction de chiots en mode "usines".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voyons ont vois bien la qualité des chiens représenté sur les photos que c'est un élevage de qualité Blup
J ai juste regarder le magnifique CAVALIER Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

On est tellement ben avancé au Québec à ce niveau. On peut bien avoir une "SI" (lire méchante) bonne réputation au niveau de la reproduction de chiots.


Ce n'est pas mieux aux É-U.
Combien d'états ont des centaines d'élevages commerciaux avec plus de 100 couples reproducteurs?
C'est ahurissant les statistiques dans certains états

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais....en PA c'est fou les "descentes" qu'ils font. J'ai des chums qui travaillent eux aussi à ces niveaux.

Juste pour les eskies, c'est à rendre fou le nombre qu'ils doivent sauver. Je me croise les doigts que cette race ne soit jamais popularisée ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je pense qu'il a compris quand je lui ai écrit, suivi des liens qu'Aodhan a transmis. Mettons que je ne pouvais pas être plus claire dans mes paroles sans tomber dans l'excessif et paraître bornée ou extrémiste.

Au moins, suite à ma réponse, au lien ci-dessous, ils ont rebroussés chemin. Ils vont se concentrer pour le moment sur un Shiba Inu.

Là je vais le questionner sur cet éleveur trouvé. hihi

Citation :
Not to worry on the stong language. Just exactly what you have expressed is how I felt when I first started reading up on the Shawville people. I think I let my wife's research and daughter's excitement waver my resolve a bit. However, given further thought, we have decided that a visit will not be neccessary. They don't pass the sniff test, at least as far as my nose goes, so that's it... not going there. Though, if I hadn't already decided on this course, your impassioned response would certainly have compelled me to... so thanks!

Good news is that we phoned the national breeders club for the Shiba Inu, got their list of recommended memeber breeders, have contacted one that has some puppies that will be available shortly. As of this writing I am just setting up a visit. Can't just 'drop in', they are 300 miles from me. Anyway, this lady seems like a real salt-of-the-earth type, dogs and horses, farm, kennel, puppy classes on site, obedience classes on site strictly using 'reward' based training, lots of good advice, called me back when I couldn't reach her, forthright, etc... Seems like the real deal to me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ark ark ark! Les yorks sont hors standard et dégueux Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Citation :
Y'a du monde qui comprennent pas tout le temps hein!


Le monde ne veulent rien entendre, ils veulent un chien là, tout de suite. Sans même faire leur devoir

J'ai deux personnes très près de moi qui savent très bien ce que je pense des usines à chiots et des animaleries pour leurs avoir fait un sermon à mainte reprise et de leur avoir expliqué de A a Z tout ce qu'il y a, a savoir sur le sujet.

Ces deux personnes sont revenu me voir avec l'air de piteux pitou, ils m'ont dit j'ai pas pu résister...taba... Une de ces personnes à un chien qui a des problème de hanche...là elle regrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le magazine de ce mois-ci The whole dog journal, Nancy kerns parle qu'il faut aussi se méfier de Petfinder car il parrait que beaucoup d'usine a chiot se font passer pour des refuges/rescues. Il y aurait aussi de mauvais refuge dans les chiens de race sous le AKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk, moi, ma race n'est jamais présente dans les puppy mills. À date, je n'ai jamais vu de berger belge là dedans. Mais Tessa, la petite CKC est vraiment pas jolie...ca dois te frustrer de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des recommendations d'éleveurs que je pourrais lui transmettre? Il est prêt à faire un peu de route mais pas le bout du monde. Ils demeurent à Ottawa en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rouve ça "cute"(dans le sens d'ironique) comment ils se définissent : We are a commercial dog kennel.

C'est effectivement très "commercial", au moins ils de s'en cachent pas .

Mais c'est malheureux que les gens se s'informent pas plus que ça sur les standards des races. J'ai rarement vu un teckel aussi haut sur pattes.....hi....on dirait presque une nouvelle race....et on ne parle pas du "superbe" Cavalier King C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'ils ne connaissent pas grand chose.....tiré du site:


Weimaraner


Origin: Germany
General Appearance: The muscular, lean, medium to large Weimaraner, have a broad head, ears that hang and a docked tail. The typical colours are a silver gray, roe gray or shades of mouse, some may have small white markings. He has unique eye colouring that compliments his colour. The smooth, sleek coat required a weekly rub down; he does come in a longhaired variety as well.
Height: 17-22 inches
Weight: 20-30 lbs.
Trainability: High
Energy level: High
Life span: 12-13 years
Temperament: The Weimaraner is energetic, intelligent, alert and protective. He is compliant friendly, and easy to obedience train. The Weimaraner and children make a wonderful combination.


TABAROUETTE! Je pense qu'il faudrait que je mette Keno au régime...il pèse 50 Lbs de plus que le standart ha oui pis je vais lui couper un boutte de pattes aussi....il est trop grand de 4 pouces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
En tk, moi, ma race n'est jamais présente dans les puppy mills. À date, je n'ai jamais vu de berger belge là dedans. Mais Tessa, la petite CKC est vraiment pas jolie...ca dois te frustrer de voir ca!


Mets en que ca me frustre , ca peux arriver un spécimen qui est pas une perle de beauté mais de la a affiché sur un site comme exemple de la race ouf pas fort.
Donc les gens qui prenne des chiens n'importe ou pi qui compare leurs chiens a ceux ci , ce disent que ils doivent etre standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Chien chinois Blup Pauv ti-cul
Description:
The Chinese Crested is lean, fine boned
Bin oui tout de suite en voyant la photo foumalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...