Charlotte14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour 4 jours.... (ah! je vous ai fait peur!!! hihi!) J'ai un congrès à Québec pour mon travail.... Mais je vais tellement m'ennuyer Je vais la porter chez sa gardienne ce soir et je ne la reprends que dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pfft! Je savais bien que s'était un piège! Je comprends dont que tu vas t'ennuyer; moi, à date, le plus longtemps que je suis partie c'est 2 jours et je ne me pouvais plus! Bon congrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Espèce de p'tite comique! Bon séjour à Québec. Tu vas être tellement occupée, ça va passer vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le Festival Juste pour rire te cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ZÉ EU PEUUUUUUR!!! Fait pu jamais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Scusez-moi, j'avais le goût d'être tannante ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai eu peur au début mais j'ai bien été contente que sa sois un piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Eille toi là tu m'as fait peur 4 jours, ouff..... ça va être long, je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le coeur m'a monté dans gorge, tannante ! Tu voulais vérifier si on avait le coeur solide c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 fiou!!!!!! ,mais j'allais offrir de la prendre chez moi !!!!!! bon courage alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 zut alors ..., moi qui rêve d'un chi en plus déjà une super bonne agiliste. fait moi plus des déceptions comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi qui croyait pouvoir avoir la belle Charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ciel d'Afrique et pattes de gazelles... que j'ai eu peur! Après le post que je viens tout juste de lire sur les refuges (PAQ)! Je ne te connais pas encore Charlotte mais d'après ce qu'en disent les autres, tu t'es payée la tête de quelques-uns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai eu peur... Elle est tellement adorable, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aille tu as réussi à m'avoir même si ça me semble impossible. Entoutcas, passe une belle fin de semaine. Je comprend qu'on tellement s'ennuyer de nos ti chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 heidi a écrit:j'ai eu peur... Elle est tellement adorable, Sylvain Oui, elle est trop adorable!!! Ma tite cocotte.. Je pars dans 15 minutes chez sa gardienne et j'ai le coeur gros J'espère que ça va bien se passer chez sa gardienne et qu'elle voudra manger (chez le vet elle refusait de manger)... Ca fait deux ans que je l'ai pas fait gardé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Charlotte a écrit:Scusez-moi, j'avais le goût d'être tannante ce matin je vois ca.... pfff..... Je te comprend ca va etre long, meme si c'est seulement 4 jours.. Moi je suis en grosse reflexion a savoir si j'amene Pumpkin avec moi lorsque j'irais a New York en Decembre prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites