Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Suite du chien trouvé

Messages recommandés

Alors voilà, je vais lui partir un nouveau post en attendant de voir si je trouve sa famille !

Le hic maintenant: monsieur a des puces, alors on va aller chez le vet tantôt chercher le truc pour le traiter...

Je suppose alors que c'est l'aspirateur partout, lavage de planchers à l'eau de javel, etc...? Idéalement laver les jouets de ma fille ?

Ah et là je vois de jeter le sac de l'aspirateur...j'sais même pas si je peux acheter d'autres sacs, y'a pas moyen de le faire tremper dans de l'eau de javel genre ?? Au pire j'vais checker ça, doit bin vendre d'autres sacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins

Bonne chance avec le gros loup!!

Je peux pas trop t'aider avec les puces par contre... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois aussi qu'il y a un certain lavage de literie à faire hum...
coussins sur les divans, etc... hum...

j'ai bien hâte de voir ce que les autres vont te dire, je suis curieuse gêné

bonne chance dans cette épreuve clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis paresseuse. Quand j'ai des puces 2 fois en 8 ans. J'ai seulement traiter les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu traite 2 mois de file avec advantage tu passe l'asiprateur partout et sa devrait suffire. Le ménage dans la maison sert a éliminer les oeufs qui eux peuvent survivre dans les tissus jusqu'à 6 mois. Le chien dort-il dans les lits, a t'il droit au divan, si non, je ne crois pas que sa soit nécessaire de tout laver. Les puces et les oeufs ne reste pas sur le plancher ni les jouets de ta fille, a moins que sa soit des peluches qui traine par terre.

Donc c'est pas réellement necessaire un GROS ménage a grandeur un aspirateur comme faut sur les sols et sa devrait suffire.

Tu pourrais peut-être en profiter pour l'enmener chez le vet pour lui faire évaluer son âge (simple suggestion lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je suis paresseuse. Quand j'ai des puces 2 fois en 8 ans. J'ai seulement traiter les chiens.


idem ici! et ce n'est jamais revenu. Par contre, j'avais passé une bonne balayeuse partout, mais en appart c'est pas trop long. Et je n'avais qu'un chat dans ce temps là.

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon aspirateur partout et Advantage pendant 6 mois, c'est tout. Après 24 à 48h du premier traitement, y a pu de puces. Sauf que des oeufs vont éclore et c'est pour ça que c'est important de traiter pendant 6 mois, pour briser le cycle (les oeufs peuvent vivre longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien merci tout le monde !

Annie, j'me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu...Bien mon chum est ok, là il commence à le flatter, y'a essayer de le promener tantôt, mais on revenait du vet, et malgré tout, le chien voulait retourner dans l'auto ou me voir lol ! Je te dirais qu'au début, il était pas mal fâché, car le montant, au bout du compte, c'est lui qui va le payer tsé. Mais là c'est ok.

Lermax, je vais faire tout un examen complet d'ici 2 semaines s'il est encore ici, ce que j'espère !

Je vous jure, aucun défaut ! Je l'ai laissé lousse dans la maison et quand je suis revenue, il était couché bien tranquille, et il ne s'est même pas pitcher pour venir me voir, il est venu lorsque je l'ai appelé. Il a déjà l'air aussi de m'apprécier, car je l'ai laissé à ma soeur pendant que j'allais faire vacciner ma fille (fallait passer chez le vet après), et il voulait me rejoindre :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...