jules02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mis sur pied par l'équipe de la boutique Animal sur Shopping TVA. Participez et courez la chance de gagner 1500 $ en prix pour vos chats et chiens. http://www.jaimelesanimaux.ca/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je viens de participer! Merci pour le lien! J'ai aussi ajouté une photo de Pumpkin, c'est celle de mon avatar en fait! J'ai aussi reconnu quelques chiens du forum et j'ai évidement voté pour vous dans mes 5 choix! Je trouve le sac rouge super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai participer aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai participé aussi! J'suis loin d'être une photographe talentueuse, mais je mise beaucoup sur le regard de Jake pour m'attirer des votes! EDIT: C'est plate, les photos arrivent aléatoirement... Est-ce qu'il y a un moyen de savoir combien de votes on a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai essayé d'envoyer ma photo mais on dirait que ça fonctionne pas...J'ai pas eue de confirmation que c'était correct. En tout cas, j'ai fait mes 5 votes... si vous voyez Watson, dites le moi juste pour savoir si la photo est sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai aussi participé, et j'ai évidemment voté pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Melane a écrit:J'ai aussi participé, et j'ai évidemment voté pour vous!! quand tu cliquais sur envoyer après avoir sélectionner ta photo, est-ce que ça disait quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi j'ai participer et j'ai ajouter une photo de Marshall aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Comment ont fait pour savoir si ça a fonctionné notre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 watson a écrit:Comment ont fait pour savoir si ça a fonctionné notre photo Je ne me souviens plus du mot, mais lorsque tu vas chercher ta photo dans ton fichier, il faut que tu clique a gauche (j'oublie le nom du bouton) et non a droite sur continuer ou suivant. En principe apres l'avoir uploader, tu vas la voir dans tes choix de vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 EviLQuicK a écrit:watson a écrit:Comment ont fait pour savoir si ça a fonctionné notre photo Je ne me souviens plus du mot, mais lorsque tu vas chercher ta photo dans ton fichier, il faut que tu clique a gauche (j'oublie le nom du bouton) et non a droite sur continuer ou suivant. En principe apres l'avoir uploader, tu vas la voir dans tes choix de vote. Bon, donc ça pas fonctionné car j'ai pas vu ma photo...ça arrêtait pas de clignoter sur le bouton où j'ai cliqué...Je refais le test demain P.S. J'ai voté pour ton chien dans mes 5 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 watson a écrit: P.S. J'ai voté pour ton chien dans mes 5 votes Ah! Tes super fine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai participé et je vais voter dans pas long lol la photo est en train de s'envoyer là :P merci pour le lien Edit: j'ai voter pour Jake, euh Pumpkin, Zack et les deux autres m'échape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lermax a écrit:j'ai participé et je vais voter dans pas long lol la photo est en train de s'envoyer là :P merci pour le lien Edit: j'ai voter pour Jake, euh Pumpkin, Zack et les deux autres m'échape Moi, j'ai pas vu Zack et Jake... il y avait Pumpkin, Romain, le petit caniche noir à Maryee je crois pis je crois Kovalchuck...l'autre je me rapelle plus mais c'est un membre du forum. Dans les choix, il revenait souvent les mêmes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui c'est sa un des chiens a Same que j'ai voté aussi lol mais je suis pas sure a 100% mais sa lui ressemblais en mausus. mais d'après ce que je voit c'est tiré au sort alors le vote est vraiment pour le fun en lisant les règlements sa dit: Citation :Le nombre de votes en faveur de la photo du participant n'a aucune incidence sur ses chances de gagner. on peu participer à tous les jours alors je vais participer à tous les jours lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi aussi je vais participer à tous les jours. J'espère juste que demain, je pourrai télécharger ma photo de Watson.. Sinon, ben je vais voter pareil pour vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, j'ai refait mon essaie passé minuit... Il fallait que je réduise ma photo avec resize your image. Là, il disait que ma photo a été télécharger avec succès, mais j'ai pas vu mon chien dans les choix...j'ai vu cependant une case noire...j'espère que c'est pas mon chien qui a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Quel photo a tu mis de Watson? Je l'ai pas vu? J'ai mis Lewis sur la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai mis la photo de Ready! Vous pouvez pas le manquer c'est sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jezabel a écrit:Quel photo a tu mis de Watson? Je l'ai pas vu? J'ai mis Lewis sur la marche Ouiiiiii!! J'ai voté pour lui Et pumpkin, Kozlov, Romain et d'autres que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jezabel a écrit:Quel photo a tu mis de Watson? Je l'ai pas vu? J'ai mis Lewis sur la marche J'ai mis celle qui ressemble à mon Avatar, mais Watson il sourit dessus avec sa petite oreille pliée. J'espère qu'elle est là...sinon je fais de quoi de croche certain pour pas que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'aime mis une photo de Winston bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je pensais que l'ont pouvaient voir toutes les photos en même temps...mais à chaque vote, il revient souvent les mêmes photos...il y en a pleins que j'ai pas vu encore... Pas vu Zack, pas vu Ready, pas vu le boxer à Jezabel, pas vu croquette.... Si vous voyez Watson, même si voter pas pour lui, faites juste me dire si la photo apparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi dans mes choix de votes, il y avait 2 cases noires....avec 1 vote dessus...ça fait ça vous autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai participée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:J'ai participée! Est-ce lui qui est couché dans le gazon et on voit une voiture plus haut sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai voté aussi, et mis une photo de paco. Mais je ne vois pas toutes les photos, comment on fait pour le voir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi aussi j'ai participé! J'ai aussi ajouté uyne photo de Bouchon quand il était bébé. Vous allez voir, un Boston terrier bébé, de proche! Par contre, je ne suis pas capable d'y retourner juste pour voir les photos... faut-il s'inscrire à chaque fois? Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En passant, j'ai regardé la boutique et c'est pas donné tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je viens de voter pour watson!!! il est là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'suis allée voir mais j'aime pas le système de votes. Tu dois absolument faire un vote sur les quelques photos. Tu a 5 votes. Une fois la page 1 de voté, tu vas à la 2...tu dois voter pour aller à la 3. crime, y'a des animaux que je n'aurais pas voter pour et je dois voter pour accéder à la page suivante. J'ai-tu manqué quelque chose moi là??? ca veut dire que les derniers sur la liste, seront moins vu, donc moins de chances de votes. J'ai pas vu beaucoup d'animaux de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils disent que les pages sont présentées de façon aléatoire. Mais tu as raison on voit souvent les mêmes p'tites faces de pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Saint mom a écrit:J'suis allée voir mais j'aime pas le système de votes. Tu dois absolument faire un vote sur les quelques photos. Tu a 5 votes. Une fois la page 1 de voté, tu vas à la 2...tu dois voter pour aller à la 3. crime, y'a des animaux que je n'aurais pas voter pour et je dois voter pour accéder à la page suivante. J'ai-tu manqué quelque chose moi là??? ca veut dire que les derniers sur la liste, seront moins vu, donc moins de chances de votes. J'ai pas vu beaucoup d'animaux de ce forum. ouin c'est aléatoire moi j'en ai vu pas mal de différent, mais le vote est pour le fun et sert a rien en tant que tel pour le concours je crois que c'est pour sa qu'ils ont fait sa de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai participer aussi, mais personnellement j'ai jamais vue un concours photos aussi mal fait .... Ils nous oblige a voté sur la page 1 qui est toujours les même pour arriver encore a une page aléatoire, vraiment mal fait ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lermax a écrit:je viens de voter pour watson!!! il est là lol Merci Je suis contente de voir que Watson apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi aussi j'ai voté pour watson !! Et Astro , ce sont les 2 seul du forum que j'ai vue Ma mère s'est inscrit et a mis une photo de snow et je me suis occupé de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai voté pour Watson, Jake, Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Génial! J'espère voir la photo de vos chiens demain! Same, c'est Kozlov dans la forêt qui baille? J'ai vôté pour lui moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je viens de reparticipé.. Arnaque- Watson- Kozlov- Nova ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai ajouté une photo de Watson, celle quand il est assis dans le gazon et qui rit comme à son habitude Ce matin, j'avais souvent les mêmes pitous dans mes choix et pas nécessairement ceux du forum J'ai vu Jack, Lewis, Watson, photo à Lermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 http://www.magazineanimal.com/ PIJAC dans " Nos partenaires" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Avez-vous vu Bouchon, bébé? ********************************** Ok, je viens d'aller participer une autre fois et je l'ai vu! Et j'ai reconnu certains de vos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bouchon a écrit:Avez-vous vu Bouchon, bébé? ********************************** Ok, je viens d'aller participer une autre fois et je l'ai vu! Et j'ai reconnu certains de vos toutous! je l'ai vu mais depuis deux jours je ne vois plus Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 quelqun a vue SnowBall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SnowBall a écrit:quelqun a vue SnowBall ? Oui, il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yougi est-il la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 maryee a écrit:yougi est-il la ? Oui je l'ai vu aussi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 watson a écrit:Génial! J'espère voir la photo de vos chiens demain! Same, c'est Kozlov dans la forêt qui baille? J'ai vôté pour lui moi aussi! Oui c'est kozlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Melane a écrit:Je viens de reparticipé.. Arnaque- Watson- Kozlov- Nova ( ) Merci Je l'ai mise mercredi soir J'ai mis une autre photo aujourd'hui, de Nova, j'avais oublié laquelle j'avais mis mercredi, et j'ai eu les 2 dans mes votes et j'ai vu que c'était pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mika a écrit:Melane a écrit:Je viens de reparticipé.. Arnaque- Watson- Kozlov- Nova ( ) Merci Je l'ai mise mercredi soir J'ai mis une autre photo aujourd'hui, de Nova, j'avais oublié laquelle j'avais mis mercredi, et j'ai eu les 2 dans mes votes et j'ai vu que c'était pas la même J'ai vu celle dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites