Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

CONCOURS J'AIME LES ANIMAUX

Messages recommandés

Je viens de participer! Merci pour le lien!

J'ai aussi ajouté une photo de Pumpkin, c'est celle de mon avatar en fait! mdr

J'ai aussi reconnu quelques chiens du forum et j'ai évidement voté pour vous dans mes 5 choix! Content

Je trouve le sac rouge super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai participé aussi!
J'suis loin d'être une photographe talentueuse, mais je mise beaucoup sur le regard de Jake pour m'attirer des votes! Crampé

EDIT: C'est plate, les photos arrivent aléatoirement... Est-ce qu'il y a un moyen de savoir combien de votes on a eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'envoyer ma photo mais on dirait que ça fonctionne pas...J'ai pas eue de confirmation que c'était correct. En tout cas, j'ai fait mes 5 votes... thumright si vous voyez Watson, dites le moi juste pour savoir si la photo est sur le site thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
J'ai aussi participé, et j'ai évidemment voté pour vous!! sourire


quand tu cliquais sur envoyer après avoir sélectionner ta photo, est-ce que ça disait quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai participer et j'ai ajouter une photo de Marshall aussi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Comment ont fait pour savoir si ça a fonctionné notre photo snif2


Je ne me souviens plus du mot, mais lorsque tu vas chercher ta photo dans ton fichier, il faut que tu clique a gauche (j'oublie le nom du bouton) et non a droite sur continuer ou suivant.

En principe apres l'avoir uploader, tu vas la voir dans tes choix de vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
watson a écrit:
Comment ont fait pour savoir si ça a fonctionné notre photo snif2


Je ne me souviens plus du mot, mais lorsque tu vas chercher ta photo dans ton fichier, il faut que tu clique a gauche (j'oublie le nom du bouton) et non a droite sur continuer ou suivant.

En principe apres l'avoir uploader, tu vas la voir dans tes choix de vote.


Bon, donc ça pas fonctionné car j'ai pas vu ma photo...ça arrêtait pas de clignoter sur le bouton où j'ai cliqué...Je refais le test demain snif2

P.S. J'ai voté pour ton chien dans mes 5 votes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai participé et je vais voter dans pas long lol la photo est en train de s'envoyer là :P

merci pour le lien

Edit: j'ai voter pour Jake, euh Pumpkin, Zack et les deux autres m'échape Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
j'ai participé et je vais voter dans pas long lol la photo est en train de s'envoyer là :P

merci pour le lien

Edit: j'ai voter pour Jake, euh Pumpkin, Zack et les deux autres m'échape Crampé


Moi, j'ai pas vu Zack et Jake... snif2 il y avait Pumpkin, Romain, le petit caniche noir à Maryee je crois pis je crois Kovalchuck...l'autre je me rapelle plus gêné mais c'est un membre du forum. thumright Dans les choix, il revenait souvent les mêmes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa un des chiens a Same que j'ai voté aussi lol mais je suis pas sure a 100% mais sa lui ressemblais en mausus.

mais d'après ce que je voit c'est tiré au sort alors le vote est vraiment pour le fun en lisant les règlements sa dit:
Citation :
Le nombre de votes en faveur de la photo du participant n'a aucune incidence sur ses chances de gagner.


on peu participer à tous les jours alors je vais participer à tous les jours lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais participer à tous les jours. J'espère juste que demain, je pourrai télécharger ma photo de Watson.. snif2 Sinon, ben je vais voter pareil pour vous autres thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait mon essaie passé minuit... thumright

Il fallait que je réduise ma photo avec resize your image. Là, il disait que ma photo a été télécharger avec succès, mais j'ai pas vu mon chien dans les choix...j'ai vu cependant une case noire...j'espère que c'est pas mon chien qui a disparu... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Quel photo a tu mis de Watson? Je l'ai pas vu?

J'ai mis Lewis sur la marche mdr

Ouiiiiii!! J'ai voté pour lui sourire
Et pumpkin, Kozlov, Romain et d'autres que j'oublie gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Quel photo a tu mis de Watson? Je l'ai pas vu?

J'ai mis Lewis sur la marche mdr


J'ai mis celle qui ressemble à mon Avatar, mais Watson il sourit dessus avec sa petite oreille pliée. J'espère qu'elle est là...sinon je fais de quoi de croche certain pour pas que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que l'ont pouvaient voir toutes les photos en même temps...mais à chaque vote, il revient souvent les mêmes photos...il y en a pleins que j'ai pas vu encore...

Pas vu Zack, pas vu Ready, pas vu le boxer à Jezabel, pas vu croquette.... snif2

Si vous voyez Watson, même si voter pas pour lui, faites juste me dire si la photo apparaît thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans mes choix de votes, il y avait 2 cases noires....avec 1 vote dessus...ça fait ça vous autre? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'ai participée!


Est-ce lui qui est couché dans le gazon et on voit une voiture plus haut sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi, et mis une photo de paco.

Mais je ne vois pas toutes les photos, comment on fait pour le voir????? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai participé! J'ai aussi ajouté uyne photo de Bouchon quand il était bébé. Vous allez voir, un Boston terrier bébé, de proche!

Par contre, je ne suis pas capable d'y retourner juste pour voir les photos... faut-il s'inscrire à chaque fois?

Merci pour le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis allée voir mais j'aime pas le système de votes. Tu dois absolument faire un vote sur les quelques photos. Tu a 5 votes.

Une fois la page 1 de voté, tu vas à la 2...tu dois voter pour aller à la 3. crime, y'a des animaux que je n'aurais pas voter pour et je dois voter pour accéder à la page suivante.

J'ai-tu manqué quelque chose moi là???

ca veut dire que les derniers sur la liste, seront moins vu, donc moins de chances de votes.

J'ai pas vu beaucoup d'animaux de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent que les pages sont présentées de façon aléatoire. hum...

Mais tu as raison on voit souvent les mêmes p'tites faces de pet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'suis allée voir mais j'aime pas le système de votes. Tu dois absolument faire un vote sur les quelques photos. Tu a 5 votes.

Une fois la page 1 de voté, tu vas à la 2...tu dois voter pour aller à la 3. crime, y'a des animaux que je n'aurais pas voter pour et je dois voter pour accéder à la page suivante.

J'ai-tu manqué quelque chose moi là???

ca veut dire que les derniers sur la liste, seront moins vu, donc moins de chances de votes.

J'ai pas vu beaucoup d'animaux de ce forum.


ouin c'est aléatoire moi j'en ai vu pas mal de différent, mais le vote est pour le fun et sert a rien en tant que tel pour le concours je crois que c'est pour sa qu'ils ont fait sa de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai participer aussi, mais personnellement j'ai jamais vue un concours photos aussi mal fait .... Ils nous oblige a voté sur la page 1 qui est toujours les même pour arriver encore a une page aléatoire, vraiment mal fait ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je viens de voter pour watson!!! il est là lol


Merci Câlins Je suis contente de voir que Watson apparaît. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté pour watson !!
Et Astro , ce sont les 2 seul du forum que j'ai vue
Ma mère s'est inscrit et a mis une photo de snow et je me suis occupé de voter Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté pour Watson, Jake, Ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

Génial!

J'espère voir la photo de vos chiens demain!

Same, c'est Kozlov dans la forêt qui baille? J'ai vôté pour lui moi aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une photo de Watson, celle quand il est assis dans le gazon et qui rit comme à son habitude thumright

Ce matin, j'avais souvent les mêmes pitous dans mes choix et pas nécessairement ceux du forum snif2 J'ai vu Jack, Lewis, Watson, photo à Lermax thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous vu Bouchon, bébé?


**********************************

Ok, je viens d'aller participer une autre fois et je l'ai vu! Et j'ai reconnu certains de vos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon a écrit:
Avez-vous vu Bouchon, bébé?


**********************************

Ok, je viens d'aller participer une autre fois et je l'ai vu! Et j'ai reconnu certains de vos toutous!


je l'ai vu Content

mais depuis deux jours je ne vois plus Marshall pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
watson a écrit:
bravobravo

Génial!

J'espère voir la photo de vos chiens demain!

Same, c'est Kozlov dans la forêt qui baille? J'ai vôté pour lui moi aussi! thumright


Oui c'est kozlov coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je viens de reparticipé..
Arnaque- Watson- Kozlov- Nova ( snif2 )


Merci Câlins Je l'ai mise mercredi soir Content
J'ai mis une autre photo aujourd'hui, de Nova, j'avais oublié laquelle j'avais mis mercredi, et j'ai eu les 2 dans mes votes et j'ai vu que c'était pas la même Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Melane a écrit:
Je viens de reparticipé..
Arnaque- Watson- Kozlov- Nova ( snif2 )


Merci Câlins Je l'ai mise mercredi soir Content
J'ai mis une autre photo aujourd'hui, de Nova, j'avais oublié laquelle j'avais mis mercredi, et j'ai eu les 2 dans mes votes et j'ai vu que c'était pas la même Sifflemdr


J'ai vu celle dans ton salon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...